Je vis Matt, je sursauta et il se mit a rire.
Moi: Tu m'a fais peur*en lui faisant un câlin*
Matt: C'était le but. Je viens te voir t'en traîner comme sa tu me montrera t'es talents de footballeuse sur le terrain
Je n'ai pas pu continuer de parler avec Matt parce que je devais déjà retourner jouer mon match.
*fin de l'entrainement*
Coach: L'entrainement est fini pour aujourd'hui, joha attends faut que je te parle.
Les filles partirent se changées.
Moi: Oui coach
Coach: tu as fait un bon match samedi
Moi: merci
Coach: Mais j'ai quelque chose de très important à te dire.
Moi: oui?
Coach: samedi lors du match il y avais des personnes qui sont venues repérer des joueurs et ils t'ont repérer toi. Si tu es d'accord tu prends un avion direction le Brésil pour ta carrière.
Moi: Sérieux?J'en revenais pas, je pars au Brésil! Le pays du foot et de la samba!!
Moi: j'accepte d'y aller, je suis très heureuse mais.. C'est quand que je prends l'avion?
Coach: demain..
Moi: DEMAIN?!
Coach: oui, j'ai appris la nouvelle ce matin à 11h c'est pour sa que j'ai avancer l'entraînement pour avoir le temps de t'en parler.
Moi: mais fin.. C'est.. Et je fais comment moi la bas? Je me loge ou? Comment je peux trouver des clubs la bas toute seule?
Coach: tu es logée dans un appart que tu n'aura pas besoin de payer et tu va passer un entretien avec la Selecao.
Moi: Mais non?! Dites moi que c'est un rêve coach...
Coach: non joha c'est la réalité..
Moi: merci coach. Au revoir
Coach: au revoir joha et bon voyage.Après avoir parler avec mon coach je suis allée me changer dans les vestiaires, il restait encore quelques filles, je m'assoit sur mon banc et m'imagine entrain de jouer un match avec la Seleçao. Je me suis même pas rendue compte qu'une fille de l'équipe me parlais.
Anna: joha? Oh joha tu m'entends?
Moi: oui, excuse moi
Anna: qu'est ce qui t'arrive?
Moi: rien je pensais.
Anna: a quoi?
Moi: je pensais c'est tout.Je me changea, pris mes affaires et partit rejoindre Matt qui m'attendais dehors.
Matt: tu te débrouille bien.
Moi: merci. Matt faut que je te dise un truc...
Matt: oui dit moi.
Moi: je pars
Matt: ahaaaa t'en a d'autres des bêtises comme sa?
Moi: non Matt je suis sérieuse, je pars vraiment
Matt: quand?
Moi: demain..
Matt: DEMAIN?! Tu rigole j'espère, tu part ou? Pourquoi?
Moi: non je ne rigole pas justement, je pars au Brésil, pour y passer un entretien avec la Seleçao.
Matt: Au bresil non jure? Et moi tu en fait quoi? Et ton frere? Il est au courant?
Moi: oui. Non, il n'est pas encore au courant, j'ai peur de sa réaction..
Matt: tu comptais lui en parler a l'aéroport demain?
Moi: Non. Je viens juste de l'apprendre..
Matt: je suis content pour toi, tu va me manquer..
Moi: sa me soule de vous laissez la. Mais le Brésil c'est un rêve d'y aller pour moi..
Matt: T'inquiète pas on se verra pendant les vacancesMatt me ramena chez moi. Des que je suis rentrer j'ai tout de suite appeler mon frère.
*appel*
Tony: allo? Tu as eu un problème faut que je vienne te chercher?
Moi: Non, il faut juste que je te parle.. Passe a l'appart à 16h
Tony: ok. Je quitterais le travail plus tôt.*fin de conversation*
Plus les minutes passait plus ma boule de stresse était grosse, j'avais peur de sa réaction. N'étais ce pas une bêtise d'avoir accepter?
J'essayais de trouver un ton pour l'annoncer à mon frère. Allait- il s'énerver? Ou allait-il être heureux pour moi?
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...