Chapitre 3

1.2K 34 0
                                    

On frappa à la porte, j'alla ouvrir. C'était mon frère.

Moi: entre..
Tony: merci
Moi: assieds toi sur le canapé faut que je te parle..
Tony: c'est grave?
Moi: non mais c'est assez urgent..
Tony: je t'ecoute
Moi: Tony, je pars..
Tony: en vacance? Tu va ou? Avec qui? C'est super tu va pouvoir te reposer.
Moi: non Tony, je ne pars pas en vacances... Je vais au Brésil toute seule.

*il eu un rire nerveux en ayant l'air assez gêner*

Tony: au Brésil? Tu rigole? Si c'est pas des vacances pourquoi tu pars la bas?
Moi: non je ne rigole pas, j'y vais pour ma carrière.
Tony: c'est à dire? Tu pars quand?
Moi: Je m'en vais demain.. J'ai un entretien avec la Seleçao
Tony: Quoi DEMAIN?!! Et tu me le dis seulement maintenant? Les parents sont partit et voilà que toi aussi...
Moi: Oui demain.. Je ne l'ai su que cette après midi après l'entraînement et je t'ai appeler tout de suite après. Je sais que le départ des parents a été dur pour toi mais comprends moi c'est pour ma carrière, progresser tout sa..

Tony se leva du canapé, il me regarda, pris sa veste. Je lui pris son bras.

Moi: Tony, reste..
Tony: Fait t'es valise, va progresser..
Moi: Tony, désoler..
Tony: ...

Il me lança un regard à la fois méchant et triste puis il claqua la porte d'entrée.
Je me mis à la fenêtre, je le regardais partir. Je crois que je viens de perdre mon frère. Je sentis une larme coulée sur ma joue.. Mon portable sonna.

*Appel téléphonique*

Matt: Alors comment sa c'est passer avec ton frère?
Moi: il est partit fâché et triste et a claquer la porte..
Matt: Aie... Tu as une voix bizarre, tu as pleurée? Sa va?
Moi: T'inquiète pas sa va...
Matt: Tu veux que je passe? On fera ta valise ensemble.
Moi: Je ne suis plus sur de partir Matt..
Matt: Joha tu peux pas faire sa! C'est une occasion pour toi, ton frère est juste sous le choque. J'arrive.
Moi: Si je peux.. Je vais appeler le coach. Vu comme il est partit, il m'en veux et je ne pense pas qu'il me le pardonnera...
Matt: Non je t'interdit! Tu es sa soeur, il ne peut pas te laisser.. J'arrive !

*fin de conversation*
[5 minutes plus tard]

Toc, toc, toc. J'allai ouvrir, je sécha vite mes larmes.

Matt: Sa va pas toi.. Je nous ai pris un Mc do.
Moi: Sisi t'inquiète pas. C'est gentil mais j'ai pas très faim.
Matt: Arrête joha, tu as les yeux rouges et gonflés, tu as une tête d'enterrement ne dis pas que sa va! Tu n'a pas appeler ton coach j'espère?!
Moi: ... Non je ne l'ai pas appeler..
Matt: Ouuf! Aller viens on va faire t'es valises.

Nous sommes partis faire mes valises, Matt me taquinait sur mes petites culottes pour me faire rire et pouvoir penser un peu à autre chose que ma dispute avec mon frère. Après avoir fini les valises nous avons manger notre Mc do puis je suis montée me coucher et je me suis endormie aussitôt. L'entraînement et les émotions m'avait fatiguée.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant