Il était midi, je dormais encore quand je me fis réveillée par une voix et des bisous dans le cou.
Neymar: Princesse tu te réveille?
Je me retourna et vis qu'il m'avait préparer un petit déjeuner au lit.
Neymar: Je voulais te faire plaisir
Moi: Merci c'est trop chouJe lui fis un bisou puis on mangea ce que Neymar avait préparé. Il prit de la pâte à tartiner sur son doigt et m'en mis partout sur la figure, je fis pareil avec de la confiture. On rigolait tout en mangeant, j'aime bien ses petits moments de complicités avec lui. Nous étions plein de confiture et de pâte à tartiner, Neymar me fit plein de bisous sur la figure pour m'y enlever, il était allonger sur moi quand on fut interrompu par la sonnette de la porte d'entrée qui retentis. Je décida d'aller ouvrir, je prit un grand t-shirt que Neymar m'avais donner pour éviter d'y aller en culotte et j'alla ouvrir. Les cheveux encore en bataille, j'ouvris la porte et je vis mon frère Tony.
Moi: Tony?! *surprise*
Tony: Ca va toi? J'étais pas sur que tu sois sortie de garde à vue.
Moi: qu'est ce que tu fais la? Comment tu es au courant?
Tony: Je suis venu voir si tu allais bien après ce qui s'est passé. En France, les journalistes en ont beaucoup parler aux informations, je me suis inquiété pour toi.
Moi: fallait pas regarde je vais bien.
Tony: Tu me fais entrer pour visiter l'appartement?
Moi: Si.. Si.. Entre *en étant gênée*Neymar arriva en caleçon, il ne savait pas que la personne qui a sonné est encore la et encore moins que c'est mon frère.
Neymar: bébé tu viens finir le petit dej'?
Moi: Heu..
Neymar: Ah..Il s'arrêta net en voyant mon frère.
Tony: Tu m'explique?
Moi: Heu.. Bah.. Tony je te présente
Neymar et Neymar je te présente Tony mon frère..
Tony: C'est à cause de lui que tu était en garde à vu et il dors chez toi? Tu es devenue folle?
Moi: Non Tony ce n'est pas à cause de lui, c'est seulement de ma faute, oui il a dormi ici et avec moi
Tony: Avec toi en plus?Il regarda Neymar avec un regard noir avant de lui parler.
Tony: Tu te gêne pas tu dors avec ma sœur
Moi: C'est normal on est en couple
Tony: en couple?
Neymar: Oui et je l'aime ta sœur. Je suis très reconnaissant envers elle après ce qu'elle a fait pour moi
Moi: Tony, arrête de trop vouloir me protéger, je sais ce que je fais.
Tony: Ok, à une seule condition
Neymar et moi: Laquelle?
Tony: Qu'il ne fasse pas le batard. Si j'apprends que tu as fait du mal a ma sœur je te démonte.
Neymar: T'inquiète pas je ne lui ferais pas de mal.
Moi: je vais m'habillée et je reviens
Neymar: Moi aussi du coupNous sommes partit dans la chambre pour nous habiller.
Neymar: Tu sais que tu es sexy en culotte/t-shirt trop grand?
Moi: Merci, t'es pas mal en caleçon non plus
Neymar: T'as vu *clin d'oeil*
Moi: je suis désolée pour la réaction de mon frère en plus je ne savais pas qu'il venait.
Neymar: pas grave je comprends tu sais avec Rafaella je suis un peu pareil
Moi: Sa me gêne qu'il te voit comme quelqu'un de mauvais et qu'il pense que c'est a cause de toi que je suis aller en garde à vue...
Neymar: C'est un peu vrai, c'est de ma faute parce que si je n'aurais pas été blessé tu n'aurais pas eu besoin de me défendre
Moi: tu peux pas dire sa. Tu prévois pas si tu va être blessé ou pas..Neymar voyait que cette situation me peinais, il vont vers moi et me serra fort contre lui et m'embrassa sur le front.
Neymar: ce soir on rentre habiter chez moi et laisse l'appartement à ton frère le temps de son séjour ici d'accord?
Moi: ouiAprès nous être habillés, nous sommes sortit de la chambre rejoindre mon frère puis nous sommes partit tout les trois faire visiter le Brésil a mon frère.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...