Chapitre 20

766 16 0
                                    

[lendemain]

Je me réveille après cette magnifique soirée passer avec Neymar. Je tourna ma tête pour voir si Neymar est a côté de moi, je lui donna un coup de tête dans la sienne sans faire exprès.Mon coup le réveilla.

Moi: Oh pardon mon amour! J'ai pas fait exprès je voulais voir si tu était la.

Je lui fit pleins de bisous à l'endroit oû ma tête a tapée. Il m'attira contre lui puis nous rigolons tout les deux.

Neymar: Tu es toujours d'accord pour rencontrer les parents?
Moi: oui
Neymar: t'es un amour!

Je partis du lit pour aller préparé le petit dej' à Neymar. Je lui prépara un verre de jus d'orange avec un bol de café et des tartines au Nutella et confiture. Neymar descendit tout habillé et nous avons prit le petit déjeuner.

Moi: Tu pars quand à Barcelone?
Neymar: demain soir
Moi: Vous allez faire quoi à son hommage?
Neymar: On va dire des discours je pense. Il y aura sûrement la presse qui va nous poser des questions. Puis le soir nous avons une conférence de presse individuelle pour parler de Tito et de notre vie.
Moi: Mais il est pas partit en avril dernier?
Neymar: Si mais pour ses un an le club n'a pas eu le temps de le faire avec les fans à cause des matchs alors ils l'ont programmé pour après demain
Moi: d'accord. On part à quelle heure chez t'es parents?
Neymar: Des que tu es prête
Moi: alors je vais me préparer

Je monte dans notre chambre, je choisis les vêtements que je vais portés. Je décide de porter un haut blanc avec un jean noir, une veste en jean bleue clair et des escarpins couleur taupe.
Je partis prendre une douche puis je m'habille. Je me maquille d'un mascara, je mis un peu de crème hydratante sur mon visage et je suis descendue rejoindre Neymar pour aller chez ses parents. Nous avons pris la voiture de Neymar.

[eclipse du trajet]

Neymar c'est garé devant une belle maison, moderne, blanche sans toit avec des grandes baies vitrées. Neymar coupa le moteur et descendit pour venir m'ouvrir la portière parle que je tenais les fleurs que nous avons achetées pour ses parents en venant. Il donna et une belle dame brune ouvrit.

Nadine: Juninho!
Neymar: Oi mamae!
Moi: Bonjour, madame
Nadine: Bonjour, entrez dans le salon Neymar Sr y est.

Je suivis Neymar qui allait dans le salon.

Neymar Sr: Oi mon fils!
Neymar: Oi papa!

La mère de Neymar arriva elle aussi dans le salon.

Neymar: Maman papa, je vous présente Johana ma copine. 
Neymar Sr: Bonjour mademoiselle
Moi: Bonjour

Je lui serra la main et je fis la bise à la mère de Neymar. Je donna les fleurs que j'avais dans les mains.

Nadine: Nadine, ravi de vous rencontre
Moi: De même
Neymar Sr: Fils, tu viens faut qu'on finissent quelques papier.
Neymar: Oui j'arrive papa

Il m'embrassa puis partit rejoindre son père.

Nadine: Merci pour les fleurs! Alors parle moi un peu de toi
Moi: J'ai 23 ans, je suis française. Sa fait deux mois que je suis ici au Brésil pour ma carrière.
Nadine: tu fais quoi comme métier?
Moi: Footballeuse
Nadine: Tu joue dans un club brésilien?
Moi: Oui j'ai été prise à la seleçao féminine
Nadine: oh c'est super sa! sinon depuis quand vous êtes ensemble toi et Juninho?
Moi: Depuis un mois

Quelques instant après les garçons revenaient pour manger.

Neymar Sr: Alors Johana comment a tu connu mon fils?
Moi: J'ai rencontré Neymar en faisant un entraînement avec son équipe
Neymar Sr: ah mais je me souviens de toi. Tu était passer aux informations pour l'entraînement quand mon fils a quitter son ancienne petit amie
Moi: Ou.. Oui
Nadine: Tu étais au match Brésil- Colombie?

Avec Neymar on se regarda. M'avaient- ils reconnue?

Moi: Oui
Neymar: Ce n'est pas toi qui est aller sur le terrain?

Oh non la question que je voulais éviter. Je sentis très mal, je baissa les yeux, Neymar me prit la main pour me rassurer.  Est ce qu'ils vont m'acceptés si ils savent que c'était bien moi? Aucun son de sort de ma bouche, Neymar m'aida en prenant la parole à ma place.

Neymar: ...

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant