Nous venons tout juste d'embarquer dans l'avion qui après plus de 10 heures de vol nous déposera sur le sol Australien.
Neymar: Tu as prévenu ta meilleure amie?
Moi: Non, je lui fais la surprise comme elle m'a fait quand je suis retournée en France
Neymar: Et si elle est pas là on dort ou?
Moi: À nous deux on a bien assez d'argent pour louer une villa
Neymar: Oui c'est vrai
...
?: Mesdames et messieurs l'avion va atterrir sur le sol Australien, nous vous invitons donc à rassembler toutes vos affaires pour sortir. La compagnie vous souhaite une excellente journéeNous sortons de l'avion avec Neymar et nous allons chercher nos bagages. Nous appelons un taxi pour nous rendre à l'adresse que m'a laisser Sandy. Sur le trajet nous découvrons Sydney la ville où habite Sandy. Arriver à cette adresse nous prenons nos affaires, payons le taxi puis nous allons frapper à la porte. C'est son copain qui nous ouvre.
Enzo: Johana? Qu'est ce que tu fais la?
Moi: Je suis venu rendre visite à ma Sandy
Enzo: Entrez, je vais l'appelerNous entrons dans la maison, elle est magnifique.
Enzo: Sandy!! Vient il y a une surprise pour toi!!
Elle est arrivée comme une balle dans le salon, elle m'a sautée dans les bras quand elle m'a vu. Elle a saluée Neymar.
Sandy: Qu'est ce que vous faites la?
Moi: On vient te faire la surprise
Sandy: C'est réussi! Passez moi vos affaires je vais vous préparer une chambre et si vous avez réserver quelque chose vous annulé!Elle prend nos valises et les emmène dans une chambre qui sera la nôtre durant notre séjour ici. Je l'accompagne pour l'aider à faire le lit et pour laisser les garçons entre eux.
Sandy: Ton visage.. C'est pas Neymar qui ta fait sa?
Moi: Non c'est une fille
Sandy: Raconte moi
Moi: Sand, je me suis juste battue
Sandy: J'espère que tu lui a mis misère
Moi: Sand..
Sandy: C'est bon j'arrête de parler de saNous continuons de préparer la chambre tout en parlant de ce qui s'est passer depuis noël. Après avoir fini nous sommes descendu vers les garçons qui ont bien sympathiser. On s'est poser sur le canapé avec eux.
Enzo: Vous arrivez à gérer la distance Espagne/Brésil?
Neymar: En ce moment oui elle était avec moi à Barcelone
Enzo: Tu as pas fait la coupe?
Moi: Non je ne suis pas brésilienne
Enzo: T'es pas aller les voir?
Moi: Non je pouvais pas pis Neymar commençait à me manquerNous avons passer tout le reste de l'après midi à discuter.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...