Je sens l'avion se rapprocher du sol, me voilà enfin. Sur le territoire français. Je descends de l'avion et encore une fois pleins de paparazzis me posent des questions, me prennent en photo. Je les ignore et fait mon chemin comme s'ils n'existent pas. Matt est partit chercher les valises, je l'attends toute seule dans l'aéroport. Je sens des bras qui entoure ma taille, je me retourne et vois mon frère.
Moi: TOONYY!!!
Je lui saute au cou, il m'a tellement manquer.
Tony: Doucement. Tu va bien?
Moi: Oui j'ai quelques bleus sur les côtes mais je vais bien.
Tony: Tu m'a fait tellement peur quand j'ai appris la nouvelle
Moi: Je suis là maintenant
Tony: OuiMatt arriva avec les valises. Il serre la main de Tony puis nous partons en direction de chez moi pour retrouver mon appartement.
*éclipse du trajet*
Tony: Tu es sur, tu ne veux pas qu'on monte?
Moi: Non je sais me débrouillée
Tony: Tu veux vraiment pas de la compagnie?
Moi: Non j'ai besoin de restée seule..
Tony: Bon, tu nous appelle si sa ne va pas d'accord?
Moi: OuiJe leur fais la bise pour leur dire au revoir et rentre dans mon immeuble avec mes valises pour rejoindre mon appartement. Je commence à défaire mes affaires mais mon téléphone sonne.
*appel telephonique*
Moi: allo?
?: Johana?
Moi: Oui?
?: c'est Marco, tu va bien?
Moi: Oui et toi?
Marco: Oui merci. Tu es rentrée en France?
Moi: Oui j'ai besoin de me reposer
Marco: Tu reviens au Brésil après?
Moi: Oui, je ne vais pas laisser tomber l'équipe
Marco: repose toi bien et reviens en forme
Moi: Merci, je vais essayer..*fin de l'appel*
Après l'appel de Marco je continue de ranger le reste de mes affaires. Une fois fini je me pose sur mon lit et regarde les photos dans mon téléphone et je tombe sur des photos de moi et Neymar avant qu'il ne me trompe. Je veux les supprimer mais je n'y arrive pas. Dès que je les vois les larmes coulent et impossible de les arrêtées.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...