Neymar: Nous sommes au pied d'un bout des favélas de Rio. On va manger en haut des roches des favélas.
Moi: Sérieux on est vraiment aux favélas?!
Neymar: Oui et après je t'emmène au mythique escalier des favélas
Moi: C'est génial!Nous avons montés les favélas à pied, nous étions du côté rocheux on avait une magnifique vue sur Rio. Neymar avait préparé un pique-nique dans un sac, on s'est installés puis nous avons manger.
Moi: Tu le prends a quelle heure déjà ton avion?
Neymar: 19 heures je crois.. C'est pour sa que je voulais passer le reste de ma journée avec toi
Moi: C'est mignonJe l'embrasse puis nous continuons à manger et parler un peu de tout et de rien. Des que nous avons finis de manger nous avons tout ranger dans le sac que nous sommes ensuite aller poser dans la voiture avant de partir voir les escaliers. Nous montons les marches, nous faisons des photos de nous deux. Il me taquinait comme toujours, nous passons notre après midi a rigoler dans les favélas. A 17 heures nous sommes rentrés à la maison parce que Davi arrive dans une heure. Avant l'arrivée de Davi, Neymar finit ses valises pour pouvoir profiter de son fils avant son départ. Je remarqua que sa le rend pas bien de partir même si c'est que seulement deux jours.
Moi: Qu'est ce qui va pas mon cœur?
Neymar: Je veux pas être séparer de toi pendant deux jours.. C'est pas deux jours très joyeux que je vais passer
Moi: Moi non plus je veux pas être séparée de toi..Je le pris dans mes bras, il était triste sa se voyait.
Moi: Ton fils va arriver profite de lui avant de partir sa te fera du bien
Neymar: Oui tu as raisonJe partis en direction de la sortie de la chambre, je m'arrête au pas de la porte Neymar me parle.
Neymar: Hey
Moi: oui?
Neymar: Je t'aime princesse
Moi: Moi aussi mon cœur, moi aussi. Et merci pour cette journée.
Neymar: de rien sa m'a fait plaisirJe descendis dans le salon. La sonnette de la porte d'entrée retenti. Je pars ouvrir, c'est Carolina qui apporte Davi.
Davi: Couuucouuu!!!
Carolina: Bonjour
Moi: salut
Carolina: Je t'apporte Davi
Moi: Il va être bien ici
Carolina: Oui. Je t'ai mis quelques jouets à lui dans un sac *donnant le sac*
Moi: d'accord merci
Carolina: Bisous Davi soit sage
Davi: Bisous maman! Oui
Carolina: Au revoir
Moi: Au revoirCarolina fait un bisous a Davi et s'en va. Je referme la porte avec Davi on se dirige dans le salon Neymar descends et son fils lui saute dans les bras. Je les laisse s'amuser tout les deux. A 18h30 nous partons tout les trois à l'aéroport. Dans la voiture il y a un silence entre moi et Neymar.
[A l'aéroport]
Les valises de Neymar enregistrées nous attendons que l'avion arrive. Davi reste à côté de son père et lui fait des câlins et des bisous. Au bout de 1o minutes l'avion est arrivé Neymar doit embarquer. Il embrasse fort Davi et vient vers moi.
Moi: Tu m'appelle quand tu es arrivé!
Neymar: Oui promis. Je t'aime je reviens vite
Moi: Je t'aime aussiIl m'embrasse et me sers dans ses bras puis il part dans l'avion direction Barcelone.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...