[le lendemain]
Je suis arrivée ce matin, j'avoue que le décalage horaire ne m'a pas vraiment manqué. Je me prépare pour l'interview car elle commence dans deux heures. Je m'habille d'un pantalon noir avec une chemise bleue claire, des talons noirs et une veste noir (voir photo). Je me lave les dents et laisse mes cheveux détachés, je les ondule légèrement. Je fais mon maquillage habituel, me parfume un petit peu puis prends mon sac avec mon portable et mes clés dedans. Je quitte mon appartement pour aller dans les studios du journal.
*eclipse du trajet*
J'arrive au studio je rentre et demande mon chemin à l'accueil qui me dirige vers ma loge. Les maquilleuses me font légèrement le teint pour la caméra puis vint mon tour de rentrer sur le plateau pour l'interview qui est en direct.
I: Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui nous recevons Johana Hardy l'ex petite amie de Neymar qui va tout nous dire.
Je fais mon entrer sur le plateau puis m'assois sur un fauteuil en face de la journaliste.
i: Oi Johana!
Moi: Oi!
I: Vous êtes revenues au Brésil pour quoi? Pour Neymar?
Moi: Je suis revenue au brésil tout simplement parce que je ne peux pas laisser tomber mon équipe malgré tout je dois continuer mon rêve. Non je ne suis pas revenu pour Neymar, mon retour est entièrement professionnel.
I: En parlant de Neymar l'avez vous revu?
Moi: Non je ne l'ai pas revu.
I: Vous en êtes où tout les deux?
Moi: Lui et moi c'est fini depuis mon accident.
I: Vous aimeriez le revoir? Nous vous reverrons un jour plus amoureux que jamais ensemble?
Moi: Aimer? Non je ne veux plus aucun contact avec lui pour le moment. Je ne sais pas si se serait possible puisque maintenant il va avoir l'enfant de son ex et puis il est beau et charmeur alors il arrivera à trouver une autre fille qu'il arrivera à ne pas tromper du moins je l'espère..
I: Vos sentiments pour lui sont ils encore présent? Vous lui en voulez encore beaucoup?
Moi: Honnêtement oui les sentiments sont présents. Si votre mari vous trompe vous lui pardonnerez vous? Pour moi ce qu'il a fait est une humiliation, une trahison.
I: Très bien c'est la fin de cette interview merci de l'avoir suivie jusqu'au bout on se retrouve demain pour une nouvelle interview. Merci à vous Johana d'avoir répondu à nos questions au revoir.
Moi: Fait bien que les gens sache.. Au revoir
A la fin de l'interview je pars dans ma loge prends mes affaires qui le bâtiment et pars sur le parking rejoindre ma voiture. Il n'est pas tard et je sais que mon équipe a encore entraînement à cette heure ci puisque dans quelques jours elles ont match je décide donc de m'y rendre pour leur faire la surprise.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...