Chapitre 86

417 15 0
                                    

Je suis dans ma chambre entrain de choisir mes vêtements de la journée, j'entends quelqu'un entrer dans la chambre et ferme doucement la porte. Je sais que ce n'est pas Neymar plus qu'il est dans la salle de bain sous de la douche entrain de chanter, je me retourne et comme je le pensais c'est Sandy.

Sand: Viens il faut que je te parle

Elle s'assoit sur le lit et tapote une place à côté d'elle pour que je m'y asseye à mon tour, ce que je fais.

Sand: Voilà.. Je voulais t'en parler avant mais on a pas eu vraiment de temps rien que toi et moi

Moi: Oui c'est vrai mais tu n'a rien de grave?
Sand: Joha laisse moi t'expliquer
Moi: Oui oui vas y
Sand: Je.. Je suis enceinte

Je la prends dans mes bras et la renverse sur le lit. Nous nous remettons dans la même position qu'avant.

Moi: C'est trop bien! Depuis combien de temps?
Sand: Deux mois bientôt trois
Moi: Je suis trop contente pour toi félicitations

Elle a la tête baisser et se tort les doigts dans tout les sens comme si elle était anxieuse.

Moi: Tu es toute nerveuse qu'est ce qui se passe?
Sand: Tu.. Tu voudrais bien être sa marraine?
Moi: Oui bien sûr que oui!

Nous nous sourions toutes les deux puis nous nous reprenons à nouveau dans les bras l'une de l'autre.

Moi: Neymar sera son parrain?
Sand: Non.. Enzo a voulu que ce soit son meilleur ami
Moi: D'accord , peut être pour le prochain alors
Sand: Je vais te laisser te préparer

Elle se lève du lit puis commence à se diriger vers la porte de la chambre pour sortir.

Moi: Sand?
Sand: oui?
Moi: Une après midi shopping avant mon départ sa te tente?
Sand: Oui à fond! C'est ce soir que tu pars?
Moi: Oui.. Bon je me prépare et on y va

Sandy sort de la chambre. Je me remets à chercher des vêtements, je décide de prendre un haut blanc court, un jean bleu clair troué cette tenue fait ressortir mon bronzage (voir photo). Mes habits enfiler j'entre dans la salle de bain Neymar est habiller. Je prépare mes affaires pour me maquiller.

Neymar: T'es belle tu va où comme sa?
Moi: Faire du shopping avec Sandy.
Neymar: Tu me laisse tout seul?
Moi: Bébé tu seras pas tout seul
Neymar: Et en quel honneur vous allez faire les magasin?
Moi: Sand est enceinte
Neymar: Depuis combien de temps ?
Moi: Deux mois et je suis la marraine
Neymar: Je suis content pour eux c'est qui le parrain?
Moi: Moi aussi. Le meilleur ami d'Enzo

Il se place derrière moi et m'enlace par la taille en mettant ses mains sur mon ventre.

Neymar: Peut être qu'un jour on aura un enfant nous aussi

Je souris à sa phrase.

Neymar: Une petite princesse comme toi
Moi: Ou un petit prince comme toi

Il sourit à son tour et me dépose de doux baisers dans le cou.

Moi: Tu pourras faire les valises pendant que je serais avec Sandy?
Neymar: Oui

Il pose ses douces lèvres sur les miennes puis part de la salle de bain. Je fini de me préparer puis je sors à mon tour de la salle de bain pour mettre les air max blanches. Je fais un bisou à Neymar qui commençait à préparer les valises et je suis partis rejoindre Sandy pour aller faire les magasins.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant