Chapitre 34

626 14 0
                                    

J'ouvre la porte, Neymar est assis sur le canapé il dit rien, je décide alors de monter dans la chambre.

Neymar: Attends..
Moi: Qu'est ce qui a?
Neymar: Viens, je veux te parler

Je m'assois à côté de lui, il lève la tête et je peux voir qu'il a pleuré car il a les yeux rouges et gonflés comme les miens enfaite.

Moi: Je t'écoute..
Neymar: Tu as pleurée?
Moi: Je croyais que tu voulais me parler?
Neymar: oui..
Moi: alors?
Neymar: Je suis désolé-
Moi: Ce n'est pas en étant désoler que tu va effacer les choses..
Neymar: laisse moi finir
Moi: ...
Neymar:Désolé de.. De te faire t'en de-
Moi: on va aller plus vite  j'ai juste a te poser une question
Neymar: Pose la..
Moi: Est ce que tu as vraiment couché avec elle?
Neymar: ..
Moi: Réponds moi s'il te plait..
Neymar: ...

Il baisse la tête et ne réponds pas à ma question.

Moi: Bon j'ai ma réponse..

Je monte énervée dans ma chambre, je sors ma valise d'un placard et je met le plus d'affaires possible dedans, je ne peux pas rester ici avec lui. A chaque fois que je vais le voir ou qu'il va me parler je vais l'imaginer avec l'autre grosse pouffe. Des que j'ai fini de faire ma valise je descends en bas. Neymar n'est plus dans le salon, je me fais un sac avec toutes mes chaussure.

Neymar: Tu fais quoi la?!
Moi: Sa ne se voit pas?!
Neymar: tu vas ou?
Moi: Qu'est ce que sa peut te foutre? Maintenant tu va pouvoir t'occuper tranquillement de celle que ta foutu en cloque!!
Neymar: Tu veux vraiment partir?
Moi: Oui!! Je ne veux plus te voir
Neymar: Tu ne m'a pas laisser le temps de m'expliquer..
Moi: Si Neymar..
Neymar: je vais être quoi sans toi?
Moi: Tu compte assumer l'enfant?
Neymar: Oui
Moi: alors tu sera un père bien heureux!
Neymar: Arrête! Sans toi je ne suis pas heureux!
Moi: fallait réfléchir avant Neymar.. C'est trop tard

Je prends ma valise et je marche jusqu'à l'entrée de la maison mais Neymar me retient par le bras.

Moi: lâche-moi s'il te plait.
Neymar: Pas t'en que tu m'a pas dit où tu va!
Moi: Je retourne en France! Toi et moi c'est fini..

Il lâche mon bras et reste figé au milieu de l'entrée. Je pars en claquant la porte, je met ma valise dans ma voiture et je démarre. Je ne compte pas vraiment partir en France puisque je joue avec la Seleçao mais je l'envisage.. Je roulais pour aller a mon appart pour y passer la nuit, des larmes roulent sur ma joue. Mon téléphone sonne, je regarde, je vois que c'est Neymar qui m'appel je ne réponds pas car je n'ai pas envie et je conduis. Les larmes arrivent de plus en plus ce qui rends ma vie floue, en les séchant je fut éblouie pas des fars de voiture très fort puis plus rien. Trou noir.

PDV de Neymar
Johana vient de partir, elle et moi c'est fini. Des que j'ai entendu le moteur de sa voiture je me suis effondré au sol. Je l'ai appeler plusieurs fois mais elle ne m'a pas répondu. Quel con je suis de l'avoir trompé! C'est une fille bien elle ne mérite pas que je lui fasse du mal. Elle a eu raison de partir je suis qu'un abruti au lieu de la rendre heureuse je la fait souffrir. Mon téléphone sonne ce qui me fait sortir de mes pensées, c'est peut etre elle qui réponds après tout les messages que je lui ai laissé. C'est un numéro inconnu, je décroche des fois que ce soit elle.

*appel téléphonique*
...: allo? Mr Neymar junior da Silva Santos?
Moi: Oui c'est moi même vous êtes?
... : ...

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant