*eclispe de quelques jours*
C'est aujourd'hui que nous partons du Brésil pour aller fêter Noël en France chez ma famille. Nous préparons nos valises car nous partons dans 4 heures. Davi vient avec nous mais pour l'instant il est encore chez Carolina pour préparer lui aussi sa valise, il est très heureux de partir.
Neymar: Tu crois que je peux prendre mon bermuda noir?
Moi: bébé c'est l'hiver la bas il ne fait pas 25 degrés comme ici
Neymar: Je sais mais des fois en Espagne il fait bon
Moi: En France c'est plus froid en plus on sera en montagne et il y aura de la neige
Neymar: Ah oui je vais prendre plus des pulls et des pantalons
Moi: Oui c'est mieuxIl retourne refaire sa valise avec les bons vêtements dedans. Ma valise finie je pars aider Neymar à finir la sienne le pauvre il a l'air de galérer .
Neymar: Tu m'avais pas dit que tu habitais dans le sud?
Moi: Si
Neymar: alors pourquoi tu m'as dit qu'on va à la montagne?
Moi: Parce qu'on fête noël dans le chalet de famille en montagne
Neymar: Ah bah je comprends mieux maintenantQuelqu'un sonne à la porte sa doit être Carolina qui apporte Davi, je pars ouvrir.
Carolina: Coucou
Moi: Coucou
Carolina: J'apporte Davi et ses affaires
Moi: Ok merci
Carolina: Joyeux noël et profitez bien
Moi: Merci toi aussi
Carolina: MerciDavi dit au revoir à sa maman et rentre dans la maison.
Davi: Il est où papa?
Moi: Dans la chambre il finit sa valise
Davi: Je peux aller le voir?
Moi: Bien sûr...
Je monte dans la chambre voir les garçons pour voir si les valises sont prêtes. Je les vois s'amuser sur la tablette de Neymar sur le lit.
Davi: Joha tu pense qu'il va me gâter papa Noël?
Moi: Su tu as été sage il n'y a pas de raison
Davi: Oui j'ai été sage cette année!
Neymar: Viens jouer avec nous
Davi: Oui viens nous aider on est bloquésJe joue donc avec eux pour les débloqués comme ils le voulaient.
...
Nous embarquons enfin dans l'avion pour rejoindre la France. Nous avons 12 heures de vols qui risque d'être longues surtout pour Davi.
Davi: Il y aura de la neige papa?
Neymar: Oui
Davi: Et des sapins?
Neymar: Oui aussi
Davi: Trop bien
Neymar: Dors un peu Davi pour être en formeDavi s'endort, Neymar écoute de la musique avec son casque puis moi je commence à sentir la fatigue et le sommeil m'envahir, mes yeux sont de plus en plus lourd puis plus rien.
..: Mesdames Messieurs nous arrivons sur le territoire français le commandant vous demande de vous réveillez tranquillement et de vous préparez à sortir. La compagnie vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
Je me fait réveillée par l'hôtesse de l'air qui parle dans le micro. Je me retrouve complètement sur Neymar qui rigole avec Davi en voyant la tête mal réveillée. Nous prenons nos affaires puis sortons de l'avion pour aller chercher nos valises puis prendre un taxi qui nous emmène au chalet familial dans la montagne pour fêter Noël. Il nous faut encore quelques heures de routes avant d'arriver...
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...