Bruna: alors c'est quoi?
Neymar: enfaite..
Bruna: Dis- moi Neymar
Neymar: Je veux arrêter la avec toi.. Je veux que tu prennes t'es affaires et que tu partes de chez moi ce soir..
Bruna: Bébé tu peux pas faire sa..
Neymar: si Bruna, j'ai bien réfléchis tout es fini..Bruna le pris très mal, elle partie dans notre chambre faire ses valises. Elle partie de la maison en claquant la porte. Il y avait plein de paparazzi devant chez moi qui prenaient des photo et qui interrogeaient Bruna. Je me sentis vide mais a la fois soulagé. J'ai ensuite appeler Dunga pour avoir le numéro de Johanna, je me suis rendu compte que je ne lui avais pas demander quand j'ai manger avec elle alors j'ai trouver une excuse pour l'avoir auprès de l'entraîneur.
*Appel téléphonique*
Dunga: allo?
Moi: Dunga c'est Neymar
Dunga: qu'est ce qui se passe?
Moi: C'est un peu délicat mais il me faudrait le numéro de Johanna, c'est possible?
Dunga: Oui mais pour que je te le donne il faut que tu me dises pourquoi il te le faut
Moi: En sortant de l'entraînement elle a fait tomber son bracelet, je veux lui rendre
Dunga: je vais voir dans les papiers je te rappel
Moi: Merci*fin de la conversation*
Dunga rappela quelques minutes plus tard pour me donner le numéro. Je dois avouer que j'était assez fier même si mon excuse était peu crédible. Je passa toute la soirée avec ma famille.
PDV de Johanna
[le lendemain]Je me leva et regarda les informations et j'ai vu que sa parlais de Neymar.
Info: Neymar et Bruna tout es fini, la jeune femme est partie hier de chez le beau footballeur avec toutes ses affaires. Elle nous explique que c'est lui qui aurait mis fin à leur relation et qui lui a demander de quitter la maison le soir même. Quelques heures avant Neymar était à l'entraînement et avoir l'air de bien s'amuser avec son coéquipier Thiago Silva en faisant un biseautage à une jeune femme qui faisait un entraînement avec eux. Serais ce cette jeune femme qui aurait retournée la tête de l'attaquant de la Seleçao? Est ce que cette jeune femme est une nouvelle conquête de Neymar?
Mon téléphone sonna. Qui sa pourrait être à cette heure ci?
*Appel téléphonique*
Moi: Allo?
...: Johanna?
Moi: oui?
...: ...
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...