Bruna: Parce que tu pense que j'ai choisi de ruiner ma carrière de mannequin pour faire un bébé avec un mec qui n'est plus le miens? Tu crois que j'ai aussi choisi de le faire avec toi? Non Neymar tu étais saoule et incontrôlable!
Elle me regardait droit dans les yeux en me hurlant dessus, je voyais des larmes se crées dans ses yeux.
Moi: Je ne me rappelle de rien mais crois moi je n'ai pas choisi non plus! Tu aurais pu m'en parler avant de l'annoncer..
Bruna: Pardon.. Je voulais bien faire
Moi: et te vénère aussi non?
Bruna: Non pourquoi?
Moi: avoue que tu n'a jamais digérer la rupture..
Bruna: Oui.. Mais je te jure je me suis pas vengée
Moi: de toute façon dès que le bébé sera la je l'assumerais mais tant qu'il est pas là laisse moi tranquille j'ai besoin de réfléchir sur le merdier que tu as foutu à ma vie.
Bruna: Tu en a mis aussi dans la mienne Neymar..Je suis partit en claquant la porte puis je suis rentré chez moi. La maison était vide, si triste sans Johana. Je m'assis sur le canapé puis part dans mes pensées. Je repensais à tout les bons moments passer avec elle mais j'ai vite repris mes esprits lorsque quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre, c'est rafaella. Je la fis entrée, elle me serra dans ses bras.
Raf': Tu tiens le coup?
Moi: J'essaye..
Raf': qu'est ce qui s'est passer? Dans les journaux je comprends rien
Moi: On s'est engueulés, elle et partit et a eu un accident..J'ai eu un temps d'arrêt avant de reprendre ma phrase.
Moi: je ne sais même pas si je la reverrais..
Raf': T'inquiètes pas elle est forte elle va s'en sortir pis elle peut pas partit sans te dire au revoir, à son réveil elle sera à t'es côtés.
Moi: Je m'en remettrais pas si je la perd.. Je suis pas sur qu'elle reviendra vers moi Raf'..Des larmes coulèrent sur mes joues rafaella les essayaient avec son pouce.
Raf': pourquoi?
Moi: J'ai vu du dégoût dans ses yeux..
Raf': À cause de l'histoire avec Bruna?
Moi: Oui c'est la cause de notre dispute..Ma sœur ne répondit pas elle me pris dans ses bras pour me réconforter. Sa fait plaisir d'avoir un proche à ses côtés dans les pires moments.
Raf': Je vais rester là ce soir, tu pourra me parler toute la nuit si sa te fais du bien d'accord?
Moi: Merci sœurette heureusement que tu es la.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...