Chapitre 51

571 16 0
                                    

Bruna: Je ne suis pas enceinte de Neymar, de personne enfaite j'ai inventé toute cette histoire pour casser votre couple et qu'il revienne avec moi. S'il ne se souvient pas c'est parce que lors du repas j'ai versé un petit sachet de poudre qui fait certains trous de mémoire pour que l'histoire soit plus réelle. J'ai aussi dit à la presse que j'étais enceinte pour que Neymar soit "obliger" d'assumer le bébé pour son image de célébrité. C'est donc pour cela que je ne sors plus de chez moi depuis deux mois pour ne pas éveiller les soupçons. Je suis désolée c'est pathétique ce que j'ai fais mais j'étais jalouse de toi, je ne supportais de le voir plus eût eux avec toi qu'il ne l'était avec moi.. Et je n'est pas non plus supporter qu'il me quitte et se mette en couple avec toi..

Je n'en reviens pas de ce qu'elle vient d'avouée, je me rends compte qu'à cause de son mensonge j'ai perdu l'homme que j'aime et que je l'ai accusé alors qu'il n'a rien fait. Je m'en veux de mettre emportée et d'être partie du pays sans le prévenir ni lui avoir laisser de moment pour s'expliquer mais moi aussi j'y ai cru...

Moi: Tu t'en rends compte des dégâts que tu as fait?!
Bruna: Oui je suis désolée vraiment..
Moi: Maintenant tu va devoir assumer tout ce que tu as fait devant la presse sinon c'est moi qu'il le fait et j'insiste bien sûr certains passages pour que tu t'en prenne bien plein la gueule!

Dani: je suis entièrement d'accord et je n'hésiterais pas à faire le témoin
Bruna: et ma réputation..?
Moi: T'y as pensé à celle de Neymar et moi quand tu as dit ton mensonge?
Bruna: Non..
Moi: Alors tu le fait !

Avec Dani nous sommes partit de chez Bruna, je lui ai demander de m'emmener chez Neymar pour que je m'excuse auprès de lui et le prévenir qu'il n'est pas papa une nouvelle fois.

*eclispe du trajet*

Je descends de la voiture et je vais sonné chez Neymar toute seule en espérant qu'il soit là et qu'il m'ouvre. La porte s'ouvre, je suis face à Rafaela. Elle me saute dans les bras puis me fait entrer.

Rafaela: Tu vas bien?
Moi: Oui, Neymar est la?
Rafaela: Non il est partit faire une tour, il n'est pas bien depuis votre rupture
Moi: Oui j'ai parler avec lui. Tu sais quand il rentre?
Rafaela: Il ne devrait pas tarder tu veux attendre ici?
Moi: Oui si sa ne te dérange pas
Rafaela: Bien sûr que non

Nous avons parlé de beaucoup de choses en attendant Neymar. Nous sommes actuellement assises sur le canapé à rigoler quand on entend la porte d'entrée d'ouvrir Rafaela se lève et va voir son frère. Je me lève aussi mais l'attends au milieu du salon. Lorsqu'il arrive dans la pièce, il est surprit de me voir chez lui. Je lui saute au cou et lui demande pardon.

Neymar: Pardon pour quoi?
Moi: Viens je vais t'expliquer

Rafaela part du salon pour nous laisser parlé rien que tout les deux.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant