16:00
Nous sommes arrivés tard dans la nuit, je dors encore pour essayer de récupérer le sommeil que j'ai pas eu. Je me fais réveiller par Neymar.Neymar: Bébé faut te réveiller
Je ne bouge pas et ne lui réponds pas. Il est vraiment décider à me réveiller et ouvre les volets ce qui laisse entrer la lumière du jour. Les rayons du soleil arrivent dans mes yeux se qui me fait râler.
Moi: Rrh ferme les volets Neymar!
Neymar: Lève toi il est 16 heures
Moi: Laisse moi encore dormir..Il saute comme un fou sur le lit pour s'installer à côté de moi.
Neymar: Aller lève toi grosse loque
Il me pince la joue ce qui m'agace.
Moi: T'es chiant.
Je pousse sa main qui touche ma joue et met la couverture jusque sur ma tête pour qu'il me laisse tranquille. Il l'a décider autrement, il tire toute la couverture et me sors du lit en me poussant. Je tombe du lit, je me relève plus qu'énervée et remonte sur celui-ci puis le pousse.
Moi: Tu veux jouer à sa?
Neymar: à quoi?
Moi: Fait pas celui qui sait pas
Neymar: la t'es debout et réveilléeIl sourit comme un enfant content. Je m'énerve du lit et sors de la chambre, je pars dans la cuisine me préparer un cafe et je me pose sur le canapé devant la télé. Neymar arrive et se met à côté de moi et tente des rapprochements pour se faire pardonner. Il est mignon.
Neymar: Je crois que ton téléphone sonne
Ma sonnerie retenti, je me lève puis je décroche.
Moi: Allo?
?: JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MEILLEURE MARRAINE ET MEILLEURE AMIE QUE TU ES!!Elle crie comme une folle dans le téléphone.
Moi: merci ma Sandy
Sand: Alors ton anniversaire c'est bien comment?
Moi: bien..
Sand: C'est un petit bienOk elle est vraiment trop forte pour savoir quand ça va ou pas.
Sand: Quelque chose ne va pas?
Moi: une petite histoire de famille mais rien de grave
Sand: sur? Parce que tu n'a pas l'air bien
Moi: Ouais t'inquiète
Sand: Sa fait quoi d'avoir 24 ans?
Moi: Rien à part me sentir un peu plus vieille chaque jourElle rigole derrière son téléphone.
Sand: Je vais te laisser je vais faire une échographie
Moi: Tu m'enverras une photo
Sand: Compte sur moiElle raccroche. Je repose mon téléphone et me remet sur le canapé.
Neymar: Comme sa tu te sens vieille?
Moi: Tu écoutes mes conversations toi maintenant?
Neymar: Non c'est mon petit doigt qui me l'a ditJe souris à sa bêtise puis il me prends dans ses bras et me fais des bisous sur la joue et la bouche. On entend la porte d'entrée s'ouvrir puis apparaît une jolie fille au cheveux blonds dans le salon. Neymar se lève et la salue en lui faisant la bise et la prenant dans ses bras.
Neymar: Princesse je te présente Marcella. Marcella je te présente Johana ma copine
Moi: Enchantée
Marcella: De mêmeJe lui fais la bise.
Neymar: alors t'es vacances?
Marcella: Super et les tiennes?
Neymar: Magnifique
Marcella: Bien, je vais poser mes affairesElle part sur salon. Neymar se met devant moi et sourit.
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Neymar: tu n'as pas eu tes cadeaux
Moi: Non
Neymar: Attends moi je vais les cherchésIl part à l'étage, je me pose sur le canapé et l'attends. Il redescend quelques minutes plus tard avec une grosse pile de cadeaux. Il les pose tous sur la table. Je prends le premier paquet qui est tout en haut de la pile et arrache le papier cadeau et je vois un maillot de foot avec mon prénom écrit derrière et signer de pleins de mots doux par toutes les filles de mon ancienne équipe. Je prends le deuxième paquet mais Neymar m'en empêche.
Neymar: Prends plutôt celui la
Il me tend un petit sac que je prends puis ouvre ce qu'il y a à l'intérieur. C'est une magnifique montre dorée Michael Kors (voir photo)
Moi: Wouah, elle est magnifique merci mon amour!
Je lui saute au cou et l'embrasse de milliers de bisous. Je continue une bonne partie de la soirée à ouvrir les cadeaux entre ceux que j'ai reçus et ceux qu'on a ramenés de chez mon frère.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...