[lendemain]
Je me réveille doucement dans les bras de Neymar qui est entrain de me regarder.Moi: Bonjour mon meilleur footballeur de la saison
Neymar: Bonjour la meilleure des amoureuse!
Moi: Sa fait longtemps que tu me regarde dormir?
Neymar: Je ne pense pas
Moi: Tu aurais dû me réveiller
Neymar: Tu était si belle que j'ai préféré te laisser dormirIl me fait un bisou sur la bouche et se lève du lit.
Neymar: Bouge pas je t'apporte ton petit déjeuner!
Moi: Oh merci c'est trop mignonIl me fait un clin d'œil puis pars me préparer mon petit déjeuner. En attendant j'allume la télévision qui se trouve juste en face de notre lit. Je tombe sur une chaîne d'informations qui est entrain de passer la soirée d'hier, plus particulièrement notre passage sur le tapis rouge. Neymar revient dans la chambre avec le petit déjeuner.
Neymar: Rien que pour mon amour!
Moi: Merci mon cœur c'est gentilJe partage mon petit déjeuner avec mon chéri qui me la gentille ment préparer et décorer tout en regardant ce que disent les médias sur nous.
Neymar: on fait quoi aujourd'hui?
Moi: On va chercher les cadeaux de noël?
Neymar: Oui. Au faite on le fête ou?
Moi: Tu veux venir en France avec moi le fêter avec ma famille?
Neymar: Oui mais y'a Davi et ma famille..
Moi: Emmène Davi. Ta famille le fait quand?
Neymar: Le 24 au soir..
Moi: La mienne aussi..
Neymar: Sinon je demande à mes parents de le fêter avec eux le 26 au soir ou avant le 24?
Moi: Sa ne va pas les dérangés?
Neymar: Normalement non
Moi: Ok
Neymar: Prépare toi je vais les appelésNeymar est partit appelé ses parents, je débarrasse le petit déjeuner du lit puis pars me préparer. Je choisis de m'habiller d'un jean bleu avec un haut rouge bordeaux (voir photo). Je prends ma douche puis m'habille. Je sors de la salle de bain pour prendre des chaussettes que j'ai oublier sur le lit en choisissant mes habits puis je retourne dans la salle de bain. Je me lisse les cheveux puis fait une coiffure. Je me lave les dents et me maquille puis laisse la place à Neymar.
Moi: Alors ils ont dit quoi?
Neymar: On ira chez eux pour le nouvel an
Moi: D'accord pas de soucisNeymar se prépare à son tour. Je mets mes Timberland marron pour aller avec la tenue, je prépare mon sac et met mon manteau puis dès que nous sommes prêts nous partons au centre commercial acheter les cadeaux de noël.
...
Il est 16h30 quand nous arrivons à la maison après avoir fini notre shopping. Nous avons trouvé tous les cadeaux pour nos familles. Je les emballent dans un papier cadeau pendant que Neymar part jouer aux jeux vidéo. Nous avons même rapporté un sapin de noël. Neymar l'a déposé dans le salon avant d'aller jouer. Après avoir fini de couvrir tout les cadeaux et de les avoir rangés je me mets à la décoration de notre sapin.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
Hayran KurguJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...