Cela faisait maintenant 1 mois que je connaissait Neymar et que j'était arrivée au Brésil, je n'avais toujours pas passer mon entretien à la Seleçao féminine, le rendez vous a encore été repousser. Ce soir il y avait un grand match Bresil- Colombie, avec Rafaela nous avons décidées d'y aller pour supporter Neymar. Je me prépara pour le match car il était 18h30 et que le match commençais a 20h mais il fallait y être un peu avant. J'était habillée d'une robe rouge, je me maquilla et parfuma puis je pris mes affaires et rejoins Rafaela qui m'attendait en bas de chez moi.
[pendant le trajet]
Rafaela: Ouaaah elle est trop belle ta robe! Toi aussi d'ailleurs
Moi: merci !
Rafaela: J'espère qu'ils vont gagnés
Moi: J'espère aussi.Nous sommes arrivée au stade, il y avait beaucoup de supporter, nous avons cherchée deux places dès les gradins pas trop loin pour voir Neymar. C'était la cérémonie des deux équipes. La Colombie a fait son entrée avant le Brésil. La Colombie chanta son hymne national puis vint le tour du Brésil tout le monde se lève et chante la chanson jusqu'à la fin avec les joueurs, j'était impressionnée de tout le soutient des supporter pour son équipe. Apres la photo de groupe en début de match Neymar nous remarqua et nous fin clin d'œil. Le match débuta, c'est à la 20 ème minutes que le Brésil ouvra le score et c'était un beau but de Neymar, il sauta partout sur le terrain mais a la 34 ème minutes James Rodriguez égalisa. A la 50 ème minute il y avait toujours 1-1 c'était la mi temps.
Rafaela: viens on va voir Neymar
Moi: Ils sont dans les vestiaires on va pas pouvoir le voir
Rafaela: Si quand on est la il viens dans le tunnel pour nous voir
Moi: D'accord je te suis alors.Nous sommes descendus dans le tunnel, Neymar nous attendait, il me dit la bise et me prit dans ses bras.
Neymar: je suis content que tu sois venu, tu es très belle dans cette robe.
Moi: Merci c'est gentil. Bravo pour ton but, il était beau.
Neymar: Merci mais j'aurai pu faire mieux.Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il fallait déjà qu'on remonte, la mi temps était fini. Le match repris le Brésil mena le jeu 2-1 à la 54 ème minute, la Colombie régalisa a la 60 ème minute, Neymar marqua un deuxième but il y avait maintenant 3-2 pour le Brésil. La Colombie commençait à s'énerver pendant que les supporter Brésiliens étaient content. Oscar fit une passe a Neymar quand le joueur Zuninga arriva devant Neymar, sauta pour contrôler le ballon et mis un gros coup de crampons dans la tête de Neymar. Neymar tomba par terre violemment et on vit du sang couler de sa tête je me leva d'un coup et cria.
Moi: NEEEEYYYMMMAAARRR!
Les secours du stade arriva avec une civière et des sacs. Ils emmena Neymar en civière, il avait les yeux fermés et ne bougeait pas.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...