Chapitre 54

574 14 1
                                    

La voiture se stop sur le parking ou s'entraîne Neymar et ses coéquipiers. Neymar descends de la voiture et comme bon gentleman m'ouvre ma portière de voiture puis me tient la main pour descendre. Il ferme sa voiture à clé puis me tends son bras pour que je m'y accroche. Nous marchons pour aller sur le terrain où les garçons sont entrain de s'entraîner.

Neymar: Alors sa bosse dur?!

Les garçons se retournent en ne sachant pas qui leur parlait. Quand ils nous ont vu bras dessus bras dessous ils ont applaudis et son venu nous féliciter de notre réconciliation. Neymar s'avait ce que qu'il faisait en étant venu ici et comme il l'avait prévu les journalistes filment et prennent en photo toute la scène pour y faire apparaître dans leur journal demain. Neymar aperçut un paparazzi braquer sa caméra sur nous, il me tient le visage et l'embrasse devant tout le monde avant de dire une phrase.

Neymar: Aujourd'hui je suis heureux d'avoir retrouvé la femme que j'aime, celle qui sait me rendre heureux et que je veux qu'elle le soit aussi. Je suis fier de pouvoir redire " oui je suis de nouveau avec ma copine et je l'aime je ne la lâcherais pour rien au monde"

Je souris à sa phrase puis l'embrasse à mon tour pour lui montrer que de mon côté tout est toujours réciproque. Les joueurs sont partit continuer leur entraînement nous les regardons jouer depuis les gradins mais un journaliste vient nous poser des questions.

Journaliste: Vous vous êtes pardonnés?
Neymar: Oui, ce n'était qu'une erreur
Journaliste: C'est à dire?

Neymar: Il n'y a jamais eu d'enfant, de grossesse, de tromperie ce n'est qu'un mensonge de Bruna qui a voulu détruire notre couple

Journaliste: Puis je faire un article?
Neymar: Allez y
Journaliste: comment avez vous si que c'était un mensonge?

Neymar me regarde je lui tenais la main puis je pris la parole pour répondre aux questions.

Moi: Elle m'a tout avouée, son ventre n'est pas gonflé puis sa fait 4 mois qu'elle ne sort pas de chez elle

Journaliste: C'était des pistes pour vous?

Moi: Je ne savais rien c'est quelqu'un qui m'a aider à savoir la vérité

Journaliste: Est ce pour cela que vous êtes aller chez elle?

Moi: Oui pour m'expliquer avec elle

Journaliste: Pourquoi aurait- elle tout inventée?

Neymar: Par jalousie, elle n'a jamais acceptée que je la quitte et encore moins que je me mette en couple avec une aussi merveilleuse fille que Johana

Journaliste: Merci d'avoir répondu à mes questions bonne continuation pour votre couple au revoir

Neymar et moi: Au revoir

Après l'entraînement Neymar m'a amenée en centre ville de Rio pour faire les magasins. Nous avons passer une merveilleuse journée tout les deux. Nous nous arrêtons près d'un marchand qui vends des barbes à papa, Neymar lui en achète deux.

Neymar: Tiens princesse
Moi: Merci mon amour

Nous marchons dans un parc en se tenant la main et en mangeant nos barbes à papa, nous faisons des photos. Des fans nous reconnaissent et viennent nous demander des autographes et des photos et nous disent qu'ils sont très content de nous savoir de nouveau ensemble et heureux.

Neymar: ..
----------------------------------------------
Que va dire Neymar? Que va t'il se passe?

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la fiction, vos commentaires font toujours du bien pour s'améliorer ou savoir ce que vous pensez.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant