Je la regarde partir toujours avec un regard aussi noir. Rafaela ne comprend pas pourquoi je la regarde de cette façon.
Rafaela: Tu me la présente pas? C'est qui?
Moi: Je te présente la fille qui fait tourner la tête de ton frère
Rafaela: Ah.. Et elle venait pourquoi?
Moi: Me narguer...
Rafaela: Mais quelle peste!Nous mangeons nos gourmandises avant de reprendre le chemin des magasins.
19:00Rafaela: Bon il est l'heure de rentrer
Moi: Oui merci pour cette après midi
Rafaela: De rien si tu as besoin je suis laJe la prends dans mes bras puis elle monte dans sa voiture.
Rafaela: Je te ramène?
Moi: Non je vais marcher un peu
Rafaela: Comme tu veux et rallume ton portable Neymar va s'inquiéter
Moi: Je ne préfère pas avoir de nouvelles...Rafaela finit par partir. Je marche dans le centre ville pour pouvoir rejoindre la maison. Les rues dans lesquelles je passe ne sont pas très bien éclairées, toute seule j'ai peur mais il faut que je prenne mon courage et que j'avance si je veux rentrer saine et sauve. Je marche maintenant depuis une bonne demi heure, j'ai peur de mettre perdue, les rues sont toujours aussi sombres. Une voix me fait sursauter.
?: Alors on est perdu?
Je me retourne et aperçois une silhouette. Je ne vois pas le visage mais la voix et le corps me paraît connu.
Moi: Non du tout
?: Tu ne demande pas à ton copain chéri de venir te chercher?Cette personne me connait.
Moi: Je n'ai pas besoin de lui pour rentré
?: Dommage tu en aurais besoin
Moi: Pourquoi?
?: On ne sait jamais sur qui on tombe à cette heure ciCette phrase me fait l'effet d'un glaçon dans le dos. Dans ma tête se passe une tonne de scénario tous horribles les uns que les autres. La personne s'avance en ma direction et fini par s'arrêter dans un creux de lumière. Je reconnais tout de suite la personne, c'est Eva.
Moi: Qu'est ce que tu me veux?
Eva: Que tu me laisse Neymar
Moi: Hors de question.Elle s'approche de moi, elle me prends une bonne poignée de mes cheveux et me les tire vers le bas.
Eva: Si tu ne me le laisse pas Jr m'occuperais de toi
Moi: Il ne te mérite pasElle tire de plus en plus fort sur mes cheveux pour que je sente encore plus la douleur.
Eva: Tu fais moins la maligne que ce matin la
Je serre fort ma main et Laporte à son visage afin qu'elle puisse se la recevoir comme il faut. Elle se tient quelques instants la mâchoire puis me donne le même coup en échange. Son poing à toucher un œil et mon nez. La haine contre cette fille m'emporte, je me jette sur elle afin de la mettre par terre et la rue de coups aussi fort que je peux. Elle réussit à me mettre par terre à son tour et me frappe violemment sur le visage et le corps. Quand elle eu finit elle me crache au visage puis part. Je reste de longues minutes au sol je ne sais pas où je suis ni qu'elle heure il est et à ce moment je m'en fiche. Je me lève difficilement après de nombreux coups que mon corps a dû encaisser. Je me remets à marcher, des larmes coulent à cause de la douleur insupportable et j'essaye tant bien que mal de retrouver la maison de Neymar.
...
J'arrive enfin à la maison, je l'aperçois elle est à quelques mètres de moi. Je pousse le portillon et entre dans la cour. J'arrive sur le palier et je chercher mes clés pour ouvrir la porte. J'entre la clé dans la serrure, tourne à double tour puis appui sur la poignée et je finit par entrer dans la maison. Tout est éteins et silencieux Neymar a du aller se coucher. J'allume les lumières je pose les clés à l'entrée puis entre dans le salon.Neymar:
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...