Chapitre 17

956 24 1
                                    

Nous sommes sur le chemin pour aller voir le Corcovado. J'en veux énormément à Tony pour son comportement de tout à l'heure, il sentait que j'étais distance parce que je n'étais pas comme d'habitude avec lui, je ne lui parlais pas. Nous sommes arrivés au Corcovado avec Neymar nous avons pris des photos, on avait une vue magnifique sur tout Rio. Il y avait des personnes qui reconnaissaient Neymar alors il s'arrêtait pour faire une photo avec eux et signé des autographes. Mon téléphone sonna, je regarde qui m'appelle puis je m'écarte de la foule.

*appel téléphonique*

Moi: Oui Marco?
Marco: Joha tu va bien?
Moi: oui et toi?
Marco: Oui, je t'appel pour te dire que ton rendez vous avec la Seleçao féminine est demain à 14h
Moi: C'est vrai? Ils ont acceptés malgré ce qui s'est passer?
Marco: Oui Thiago et l'équipe on expliquer ce qui s'est exactement passer et leurs arguments on convaincu .
Moi: Merci je pensais vraiment qu'ils n'allaient pas me laisser de chance..
Marco: c'est pas moi qu'il faut remercier mais l'équipe masculine, ils t'apprécie tous. Bon je te laisse et bon courage pour demain
Moi: merci bonne journée à toi aussi

*fin d'appel*

Je retourne vers mon frère et Neymar, ils me regardent avec des gros yeux en me voyant arrivée avec un grand sourire.

Neymar: Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi tu souris?
Moi: je viens d'avoir Marco au téléphone, il m'a parlé de la Seleçao féminine
Neymar: Ils te prennent pour l'entraînement?
Moi: Oui c'est en parti grâce à ton équipe
Neymar : c'est super!

Il me prit dans ses bras, m'embrassa puis me reposa sur terre.

Neymar: comment sa grâce a mon équipe?
Moi: Bah c'est eux qui ont convaincu l'entraîneur de me laisser une chance.
Neymar: Sérieux ils ont fait sa? Waaa j'en reviens pas
Moi: Oui, moi non plus

Nous quittons le Corcovado pour retourner à la voiture et rentrer chez nous.

Tony: Neymar vu qu'il est 17h tu veux bien que je prenne ma sœur pour un petit moment et je te la rends après?
Neymar: Oui, il faut juste que tu me la rende pour ce soir j'aimerais lui présenter mon fils
Moi: Ton fils? Mais tu crois qu'il va m'accepter?
Neymar: Mais oui il est adorable, tu va voir en plus je suis sur qu'il va t'adoré
Tony: pas de soucis elle sera la

Neymar partit avec sa voiture pendant que Tony et moi allons marcher dans les rues de Rio, je ne sais pas ce qu'il va me dire.

Tony: J'ai bien vu que tu me boudais alors je tiens à m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure, j'ai été stupide. Mais quand je l'ai vu arrive en caleçon, je me suis fait des films.. Je suis sincèrement désolé
Moi: je suis contente que tu t'excuse. Après je comprends que tu ai eu peur mais Neymar est un gars bien et si j'ai fait e que j'ai fais au match c'est parce que j'avais des sentiments pour Neymar mais j'en n'avais pas encore conscience.

Nous nous sommes expliquez, on a fait la paix, je le pris dans mes bras. Je n'aime pas me disputer avec mon frère. Tony appela un taxi qui me ramena chez Neymar et Tony chez moi. J'ouvrirai la porte je vis Neymar sur le point de partir.

Moi: tu vas ou?
Neymar: Je vais chercher Davi
Moi: Ah oui c'est vrai

Neymar m'embrassa puis partit chercher son fils. Je décida d'aller prendre une douche mais pour cela il fallait que j'arrive a trouver la salle de bain, je connais pas encore toutes les pièces.

[20 minutes plus tard]

Je prépara à manger (steak/frites) quand les garçons arriva. J'allai les voir dans le hall de l'entrée.

Neymar: Davi je te présente Johana
Davi: c'est ton amoureuse?
Neymar: Oui mon cœur
Davi: Coucou
Moi: Coucou

Davi part jouer dans le salon, Neymar vint vers moi.

Neymar: T'inquiète pas tout va bien se passer. Sa sent bon c'est quoi?
Moi: J'espère... J'ai fait des steaks frites
Neymar: C'est gentil
Moi: J'espère que Davi aime
Neymar: Il adore, t'es un amour de lui faire plaisir

Il m'embrassa puis partir jouer avec Davi dans le salon. Je suis aller faire cuire les steak et mettre la table quand Davi vient me voir.

Davi: C'est quoi?
Moi: Steak frite
Davi: Huumm miam

Il était si content qu'il s'agrippa à ma jambe.

Davi: en plus t'es belle
Moi: oh merci c'est gentil

Neymar nous regardait avec son magnifique sourire, je lui rendis un sourire. Le repas c'était parfaitement bien déroulé, Davi est adorable il nous as fait beaucoup rire. Il était 23 heures quand Neymar et moi sommes allés nous coucher.

Neymar: Tu vois sa c'est bien passer.
Moi: Oui il est adorable
Neymar: Il t'adore. Aller bonne nuit demain faut que tu sois au top
Moi: Bonne nuit mon amour

Nous nous endormons l'un dans les bras de l'autre.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant