Le lendemain je me réveille une gueule de bois et un mal de tête, je me lève et cherche un médicament contre les douleurs mais je n'en trouve pas. Je m'habille en vitesse puis pars en acheter à la pharmacie qui est au bout de la rue. Quand je sors de la pharmacie une personne derrière moi me parle.
?: Toi aussi ta la gueule de bois?
Je me retourne pour voir qui me parle et je vois Thiago qui se tient debout devant moi.
Moi: Haaha je suis pas toute seule à ce que je vois
Thiago: Tu as un moment pour qu'on aille parler?
Moi: Oui bien sûrNous partons de la pharmacie pour aller nous assoir sur un banc dans un parc pas très loin.
Thiago: Je veux te parler de Neymar..
Moi: Dis-moi
Thiago: Depuis que tu es partie il ne va pas bien. Dani m'a dit qu'au Barça il venait à peine aux entraînements que dans les matchs il n'est pas efficace et que Enrique est obliger de le mettre en repos forcer. Et avec nous à la Seleçao il ne rigole plus, dès qu'il marque il pleure, je t'assure il est vraiment en pleine déprime c'est le premier à partir aux vestiaires et il n'a plus envie de rien.Je regarde Thiago, il est vraiment inquiet pour lui.
Moi: Pourtant à la soirée il avait l'air bien..
Thiago: Comme tu l'as dit il n'a que l'air
Moi: Je ne pensais pas qu'il en était la..
Thiago: Avec l'équipe on aimerais que tu vienne le voir à l'entraînement pour que tu vois par toi même
Moi: J'essayerai de passer..
Thiago: On y sera aujourd'hui vers 14 heures si tu veux venir
Moi: D'accord merci
Thiago: Merci à toiJe fais la bise a Thiago puis rentre chez moi pour prendre mon médicament et me préparer pour aller voir dans quel état est Neymar tout à l'heure.
*Eclipse*
J'arrive au stade où s'entraîne l'équipe masculine de la Seleçao je monte dans les gradins en essayant de ne pas me faire remarquer, je m'assois puis les regarde s'entraîner. Je vois que Neymar n'est pas au top de sa forme et va beaucoup moins bien qu'à la soirée, il ne joue pas très bien il loupe beaucoup de passe et rate beaucoup de buts. Il ne fait même pas le fou avec Dani et Thiago, il ne rigole même pas. Neymar a reçu une passe d'Oscar, il l'a interceptée et marqué mais n'a pas célébrer son but comme il l'aurait fait avant. Il s'est effondré sur le terrain puis il est partit dans les vestiaires bien avant le fin de l'entraînement. Thiago me voit au loin dans les tribunes et me fait signe d'aller voir Neymar. J'hésite puis me décide à aller le voir, je pars vers les vestiaires mais quand j'arrive à la porte je l'entends taper dans les murs et hurler.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...