Chapitre 63

552 17 2
                                    

Neymar: Tu préfère qu'elle tenue?

Je suis dans la salle de bain entrain de me préparer quand Neymar vient me poser cette question depuis la chambre, il ouvre la porte de la salle de bain pour me montrer ses tenues mais aussi pour connaître ma réponse. Il entre dans l'encadrement de la porte, je vois dans le miroir qu'il s'arrête et qu'il me regarde de haut en bas avec des yeux écarquillés. Je suis habillée de la robe qu'on m'a offerte à noël, elle est noire et le début du bustier est en diamant (voir photo)

Moi: Tu me disais?
Neymar: Tu.. Tu es magnifique
Moi: Merci mon cœur toi tu es pas prêt?
Neymar: Si Heu.. Non fin tu préfère qu'elle tenue?

Je lâche un petit rire, c'est rare de le voir bégayer comme sa.

Moi: Celle de la chemise blanche avec la cravate rouge
Neymar: Merci je ne savais pas laquelle prendre

Il referme la porte puis par s'habiller pendant que moi je finis de me maquiller. Quelques minutes après Neymar revient dans la salle de bain.

Neymar: On y va avec ma Ferrari?
Moi: Qu'elle Ferrari?
Neymar: Celle que tu m'a offerte
Moi: Ah tu parle des fausses clés..
Neymar: t'es sérieuse?
Moi: Oui
Neymar: Tu m'as fait attendre pour rien
Moi: Oui...
Neymar: Tu as du bien te marrer en faisant sa dit donc..

Il part vexé de salle de bain, je crois même qu'il boude. Je sors de la salle de bain et je le croise, il attendait la place.

Neymar: C'est bon je peux y aller.

Je lui fais un signe de la tête positif car je suis incapable de prononcer un mot après le ton ultra froid sur le quel il vient de me parler. Je mets mes talons puis je descends dans le salon, Davi est assis sur le canapé, il nous attends. Il est habiller d'un costard noir avec une chemise blanche et une cravate noire il est tout mignon comme sa. Neymar finit par descendre dix minutes plus tard, il charge les cadeaux dans le coffre de voiture puis nous partons tout les trois chez les parents de Neymar. Pendant le trajet Neymar ne m'a pas adresser une seule fois la parole. Quand nous arrivons devant la maison de Nadine et Neymar Sr il n'y avait toujours pas de discussion entre nous deux. Nous sonnons à leur porte et c'est Nadine qui vient nous ouvrir.

Nadine: Oh, mes chéris!

Elle prends Davi dans ses bras puis elle vient nous faire la bise. Nous entrons dans la maison Rafaela était déjà arrivée nous faisons la bise a Rafaela et Neymar Sr. Nous nous sommes installés dans le salon nous prenons l'apéritif. Nous parlons de tout et de rien puis nous rigolons mais Neymar me fait toujours la gueule, il ne m'adresse aucun regard.

Nadine: Tu as vu Davi, le père Noel est passer va ouvrir tes cadeaux

Davi se précipite sur les cadeaux tout pressé de les ouvrir.

Davi: WOUAH c'est ce que je voulais!
Rafaela: Tu as eu quoi Davi?
Davi: Des figurines de super héros
Nadine: Ney et joha vous pouvez aller ouvrir les votre
Neymar Sr: Oui aller les ouvrir

Nous allons ouvrir nos cadeaux. Neymar a eu un superbe collier avec les initiales de ses parents et sa soeur graver dessus. À moi ils m'ont offert de super belle boucles d'oreilles.

Neymar: Au moins je suis sûr que c'est un vrai cadeau.

Je le tue du regard. Les parents de Neymar et Rafaela ne comprennent pas pourquoi Neymar a sortit cette phrase. Nous les remercions puis Neymar leur apporte leurs cadeaux de notre part. Nous avons offert un super robot de cuisine à Nadine elle est ravie, une partie de collection rare de voiture a Neymar Sr et une robe a Rafaela. Après avoir ouvert nos cadeaux nous passons à table.
...
Nous sommes toujours à table, nous allons passées au dessert Neymar ne m'a toujours pas calculer, Rafaela a remarquer qu'il y avait une petite tension entre nous. Elle me prends à part.

Rafaela: Il se passe quoi avec mon frère?
Moi: Je lui ai dit quelque chose qui ne lui a pas plus mais t'inquiète pas sa va lui passer
Rafaela: J'espère parce que je ne veux pas vous revoir séparer

Nous retournons à table.

Moi: J'ai quelque chose à vous montrez vous pouvez me suivre?

Tout le monde me suis et me pose pleins de questions sauf Neymar bien sûr.

Nadine: Qu'est ce que c'est?
Rafaela: pourquoi nous sommes dans le garage?

J'ouvre la porte du garage ce qui donne vu sur la fameuse chose que je voulais leur montrer.

Rafaela: Wahou
Nadine: C'est pour qui?
Moi: Pour Neymar..

Il avait les yeux grands écartés n'y croyant pas, devant lui se trouve la Ferrari qu'il a tant voulu voir depuis une semaine. Il s'approche de la voiture et la touche, je lui donne la clé pour qu'il monte dedans et c'est ce qu'il fait. Il l'a démarre et la fait ronronner un petit coup ce qui le fait sourire. Il ressort de la voiture puis reviens vers moi pas malin du tout.

Neymar: Je me sens un peu con maintenant
Moi: Y'a de quoi
Neymar: Merci

Il me prends dans ses bras puis m'embrasse.

Neymar:

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant