Chapitre 18 ⚽️

899 19 0
                                    

Il est 10h00, je me réveille Neymar n'était à coter de moi, il devait déjà être levé. Je m'étira puis je descendis pour manger. Je descendis les escaliers Davi me couru dans les bras.

Davi: Oi Johana!
Moi: Oi Davi! Tu as bien dormis?
Davi: Oui et toi?
Moi: Oui

Je sentis une bonne odeur qui venait de la cuisine alors j'allais voir, je m'arrête à l'encadrement de la porte et je vis Neymar préparer le petit dej'. Je l'observais avec un sourire aux lèvres, il tourna la tête et le rendis un sourire.

Neymar: Oi mon cœur!
Moi: Oi!
Neymar: Tu es prête pour tout a l'heure?
Moi: Non pas vraiment.. Je suis stressée
Neymar: Assis toi et mange ce que je t'ai préparer
Moi: Merci

Je m'assis, Neymar se mit en face de moi et Davi vient nous rejoindre.

Neymar: Davi tu veux venir avec moi a l'entraînement de foot de Joh?
Davi: OH oui!!

Une fois le petit dej' avaler, j'aide Neymar a débarrasser puis je vais me préparer et faire mon sac de foot.
Quelques heures plus tard Neymar et Davi mon accompagnés à mon entraînement, je sors des vestiaires et je les vois dans les gradins. L'entraînement commença.

[Eclipse de l'entraînement]

A la fin de l'entraînement, je rejoins Neymar et Davi avant d'aller a la douche.

Neymar: Va te préparer par ce qu'avec Davi on t'emmène quelques part
Moi: Où sa?
Davi: On te dit pas
Neymar: A la plage

Je fais un bisou a Neymar puis a Davi sur sa joue et je pars me changer aux vestiaires. J'étais prête je rejoins les garçons et nous partons direction la plage. Je pensais que nous allions nous baigner que tout les trois mais nous avons rejoins l'équipe de Neymar.

L'équipe: Oi Joha!
Moi: Oi les gars!
Thiago: alors ton entraînement c'est bien passer?
Moi: Comment tu sais que j'avais entraînement?
Thiago: Neymar me la dit
Neymar: Oui et du coup nous les avons rejoins pour que tu puisse leur dire ce que tu veux leur dire.
Moi: Ah.. Bah sa c'est bien passer et je voulais vous remercier tous de les avoir convaincu de me prendre quand même malgré ce que j'ai fait.
Dani: De rien, tu as quand même défendu notre pote donc on te devais bien sa.

Nous avons passer la fin d'après midi avec eux sur la plage.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant