*eclipse de quelques semaines*
PDV de JohanaAujourd'hui c'est mon dernier jour à l'hôpital, j'attends dans ma chambre que Matt vienne me chercher pour partir en France. J'ai tellement hâte de retrouver mon frère. Je quitte le Brésil le temps de me reposer mais aussi pour réfléchir à tout ce qui s'est passé. Neymar n'est pas au courant, je ne l'ai pas prévenu de mon départ mais je ne l'ai pas non plus revu depuis la fois où je lui ai demandé de partir de ma chambre. Matt m'a demandé de le laisser s'expliquer mais je n'ai pas voulu, je souffre encore quand on parle de ce sujet. Matt entra dans la chambre, je le sera dans mes bras.
Matt: Hey, t'es prête?
Moi: Hey, oui
Matt: Tu es sûr de vraiment vouloir tout quitter?
Moi: Oui c'est juste le temps de me reposer.Matt a prit mes affaires puis nous sommes sortit de la chambre. Nous sommes allés à l'accueil pour signer une décharge de sortie puis nous sommes partit de l'hôpital. Des journalistes sont présents mais aussi beaucoup de fans qui crient des qu'ils me voient. J'essaye de frayer mon chemin à travers tout ce monde.
Matt: Arrêtes toi pour signé des autographes, on a le temps.
Moi: Je ne veux pas croiser Neymar..
Matt: je ne pense pas qu'il prendrait le risque de venir avec toute cette foule
Moi: Oui c'est vrai
Matt: Alors va! Je t'attends dans la voiture.Je m'avance donc vers les fans et je commence à signer des autographes et faire des photos. C'est nouveau pour moi, je suis un peu perturbée avec tout ce monde. D'habitude c'est Neymar qui me dit comment faire ou me conseille mais là je dois gérer toute seule.
Je signe un autographe lorsque quelqu'un me touche l'épaule, je me retourne et je vois pleins de journalistes avec leurs caméras qui me posent beaucoup de questions en même temps.Journaliste 1: Johana vous sentez vous mieux?
Journaliste 2: Vous allez rejoindre Neymar?
Journaliste 3: lui avez vous pardonner?Je voulais répondre à leurs questions pour qu'ils me lâchent mais d'autres journalistes se mirent à faire pareil sans me laisser le temps de répondre.
Journaliste 4: Vous souvenez vous de votre accident?
Journaliste 1: Répondez à nos questions
Moi: Vous voulez vraiment que je réponde?
Les journalistes: Oui
Moi: Alors laissez moi parler!!Ils se sont tous tuent et m'ont écouté en faisant des gros plans avec leurs caméras.
Moi: De 1 si je suis sortie c'est que je vais mieux, de 2 non je ne vais pas rejoindre Neymar, de 3 non je ne lui ai pas pardonner, si votre femme vous trompe vous lui pardonneriez même si vous l'aimez comme moi j'aime Neymar?! Et de 4 je ne me souviens pas de mon accident, j'ai juste quelques vagues souvenirs!!
Je sens les émotions montées en moi. Je m'apprêtais à partir mais des journalistes m'ont retenus pour finir de me poser des questions.
Journaliste 2: Vous allez ou si ce n'est pas chez Neymar?
Journaliste 3: Vous pensez vous remettre avec lui un jour?
Moi: Je pars dans mon pays respectif pour me reposer et réfléchir à tout cela. Je ne pense pas revenir avec un lui un jour, il aura son enfant et sera sûrement avec Bruna alors je préfère partir et oublier cette histoire.Matt viens me chercher pour me sortir de tout ce monde puis nous sommes partis direction de l'aéroport. Dans la voiture je me suis rendus compte que des larmes sont sortie et ont fait coulées mon mascara.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...