[le lendemain]
Je me réveille seule, Neymar est déjà levé. Je me lève donc à mon tour, je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine, je vois Neymar assis sur le canapé il se tient la tête, il a l'air anxieux. Je m'assois à côté de lui.
Moi: Dit moi ce qui va pas
Neymar: rien..
Moi: Neymar
Neymar: Bruna elle..
Moi: Elle a quoi?
Neymar: Elle.. Elle est enceinte
Moi: Depuis combien de temps?
Neymar: Deux mois..
Moi: Pourquoi sa te rends comme sa alors?Il baisse la tête, il n'ose même pas me regarder et il laisse un silence avant de prendre la parole.
Neymar: Parce que c'est de ma faute..
Moi: Comment sa?
Neymar: Si elle est enceinte c'est de ma faute..
Moi: Me dit pas que toi.. Et.. Et.. Elle
Neymar: Si.. Je suis désolé..
Moi: Tu me dégoûte!Je monte dans ma chambre je m'habille, prends mon téléphone et les écouteurs puis je pars de la maison. Je marche pendant longtemps avant d'arriver dans un parc, je m'assois sur un banc et pleure toute les larmes de mon corps. Je sentis une main se posée sur mon épaule ainsi qu'une présence à côté de moi.
... : Ca va?
Moi: Ou..OuiJ'essuya mes larmes et tourna la tête pour voir qui est à côté de moi. Oh mon dieu!! C'est Matt!!!!
Matt: T'es sur?
Moi: Oui.. Comment tu as su que j'étais la?
Matt: Je venais te voir mais je me suis perdu puis je t'ai reconnue de dos
Moi: Tu m'as manqué!
Matt: Toi aussi!Il me prit dans ses bras. J'y cala ma tête sur son torse et pleure car je pensais à ce que je venais d'apprendre.. Plus j'y pense et plus sa me fais mal de savoir que elle et lui ont..
Matt: Alors la copine de Neymar qu'est ce qui se passe?
Moi: ..
Matt: Joha, je suis ton meilleur ami tu peux tout me dire
Moi: C'est Neymar..
Matt: Qu'est ce qu'il a fait?Je lui raconte tout de A à Z, il me réconforte et sa me fais du bien. Je passe le reste de la journée avec lui a parler.
Moi: Faut que je rentre..
Matt: Ca va aller?
Moi: Oui de toute façon il faut bien qu'on s'explique..
Matt: Courage et tu m'appel si sa ne va pas
Moi: Pas de soucisJe lui fait la bise et je pars du parc pour rejoindre la maison. Je n'ai pas envie de le revoir rien que de me dire que je retourne dans cette maison je l'imagine avec Bruna.. J'arrive a la maison peut de temps après. J'ouvre la porte..
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...