... : je suis le docteur Simon's de l'hôpital de Rio
Moi: Que se passe t'il?
Dr S: Votre petite amie a eu un accident de voiture
Moi: Elle va bien?
Dr S: Elle est dans le coma pour l'instant..
Moi: Je peux venir la voir?
Dr S: Venez demain Mr, bonne soirée
Moi: Merci.. bonne soiréeJe lâche le téléphone et tombe par terre, je sors toutes les larmes de mon corps. C'est a cause de moi si elle a eu un accident. J'allume la télé et je tombe sur des photos de l'accident de Johanna. Je sentis mon cœur se serré comme si on essayait de me l'arracher. Je décide d'aller me coucher tout en gardant mon téléphone auprès de moi au cas ou je reçois un appel de l'hôpital.
[le lendemain]
J'arrive a l'hôpital, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit le choc est trop fort pour moi. Je me dirige vers l'accueil.
Moi: Oi, je suis Neymar Jr pourrais je voir Johana?
...: les médecins m'ont dit de vous faire attendre dans la salle d'attente, ils viendront vous chercher quand vous pourrez la voir Mr Da Silva.
Moi: Merci...Je me pose dans la salle d'attente. J'attends de longues heures avant que le médecin que j'ai eu téléphone vienne me voir.
Dr: Mr Da Silva?
Moi: Oui?
Dr: Vous pouvez aller la voir, elle est salle 215
Moi: merci. Elle va comment?
Dr: elle est toujours dans le coma, passer dans mon bureau après il faut que je parle avec vous.
Moi: Merci docteur.Je partis de la salle d'attente pour rejoindre celle de Joha. J'arrive a sa porte je l'ouvre et je la vois sur un lit, les yeux fermés son corps ne bouge pas et elle a des tuyaux devant la bouche et le nez. Je m'approche d'elle et lui parle.
Moi: Joha, réveille toi s'il te plait. Sans toi je n'y arriverais pas, il faut que tu te batte et que tu te réveille. Je veux te revoir sourire, marcher, courir et pouvoir t'embrasser te serrer contre mes bras. Je t'aime.. Je veux pas te perdre, je sais je suis un gros con de te faire souffrir comme sa si tu savais comme je m'en veux..
Je me suis arrêté de parler quand j'ai vu une larme coulée sur son visage, je voulu l'essuyer mais la machine a laquelle elle est branchée se mit a sonnée très fort. Les infirmières et les médecins sont arrivés en courant et m'ont demander de sortir. J'attendais donc choqué dans le couloir que le Dr Simon's vienne pour qu'on puisse parler dans son bureau.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...