Je me suis retournée et j'ai vu Neymar qui courait jusqu'à moi.
Moi: Neymar? T'es pas partit avec les autres joueurs?
Neymar: Non, je t'ai attendu
Moi: C'est gentil merci
Neymar: Tu acceptes de manger avec moi à midi?
Moi: oui pourquoi pas
Neymar: Super, viens je t'emmène dans un RestoNous avons pris sa belle Audi blanche et nous sommes partit dans un restaurant. Nous sommes arrivés au restaurant, le serveur nous mis à une table pour deux dans une pièce un peu a l'écart pour pas que les gens reconnaissent Neymar. Tel un gentleman, il me tira ma chaise pour que je m'assois, c'est trop mignon.
Moi: Ta copine ne va pas être jalouse que tu mange avec une autre fille qu'elle?
Neymar: Bruna? Oh non c'est compliquer en ce moment avec elle..
Moi: Ah désolée..
Neymar: Je n'arrive plus à la supporter..
Moi: tu l'aimes encore?
Neymar: je sais pas..Le serveur arriva pour nous demander nos plats.
Moi: Un steak frite s'il vous plait
Neymar: des crevettes panées au citron vert s'il vous plait
Serveur: En boisson?
Neymar: De l'eau
Serveur: très bien vos plats vont arrivés.[eclipse de 10 minutes]
Serveur: voici vos plats bonne appétit
Neymar et moi: MerciPuis le serveur partit faire d'autres table.
Neymar: t'es encore une enfant toi enfaite
Moi: Pourquoi tu dis sa?
Neymar: Avec ton steak frite t'es trop mignonne on dirait une petite fille. *en me taquinant*Ce qu'il venait de me dire me dit rougir, je sentais mes joues qui commençaient à être chaudes.
Moi: Merci *avec un petit sourir*
Neymar me rendit un sourire.A la fin du repas Neymar paya l'addition cela lui tenais à cœur et me proposa de marcher bras dessus bras dessous jusqu'à sa voiture et me ramena vers mon appart.
[éclipse du trajet]
Neymar: Tu dors vraiment ici?
Moi: oui vu que je sais pas si je vais rester longtemps au Brésil ou pas on me paye un appart.
Neymar: Pourquoi tu resterais pas ici?
Moi: Su je reste ici faut que je sois prise à la Seleçao.
Neymar: Tu peux jouer dans les autres clubs aussi
Moi: c'est pas pareil pis je suis venu pour avoir ma place à la Seleçao
Neymar: les autres clubs aussi sont bien
Moi: Si je ne suis pas prise à la Seleçao, je devrais rentrer en France retrouver ma famille car je n'aurais pas assez d'argent pour payer un logement et je n'est pas de contact avec les autres clubs.
Neymar: je t'hébergerais si tu veux pis moi j'en ai des contact avec les autres clubs
Moi: Mooww c'est gentilNeymar me fit un bisous sur la joue et je rentre dans mon appartement.
PDV de Neymar
Johanna venais de rentrer dans son immeuble, je la trouve gentille comme fille, elle est belle discrète, classe, si poli sa change de Bruna qui est le contraire. Je rentrais aussi chez moi, bruna était déjà à la maison.Bruna: Bébé c'est toi?!
Moi: Oui
Bruna: ce soir je te prends que pour moi, on se fait une soirée en amoureux si tu vois ce que je veux dire
Moi: Écoute Bruna il faut que je te parle..
Bruna: C'est grave bébé?
Moi: Viens dans le salon je vais te le dire..Nous sommes allés dans le salon, Bruna s'assoit sur le canapé moi aussi, je ne sais pas comment lui annoncer ce que j'ai a dire, j'ai peur de sa réaction.
Bruna: Alors c'est quoi?
Neymar: ...
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...