Moi: c'est qui?
... : ...
Moi: Raf c'est toi je t'ai reconnue
... : ...
Moi: Pourquoi ta mis le parfum de Neymar?
...: ...
Moi: Raf' dit quelque chose!Les mains s'enlèvent de mon visage et m'attrape les hanches pour me retourner. J'allais enfin voir qui est la personne qui fait tant mystère. Je m'attendais a n'importe qui sauf lui! Je me pince pour voir si je suis dans un rêve.
Moi: Aiie!
Neymar est bien devant moi! Oui c'est bien la réalité, j'en reviens pas qu'il est quitter l'hommage pour venir me voir. Je lui sauta dans les bras et le serra fort.
Moi: Qu' qu'est ce que tu fais la?
Neymar: Je viens te voir jouer
Moi: Mais... Et..Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse. Et me chuchota quelque chose a l'oreille.
Neymar: Tu m'as manquée
Moi: Toi aussi tu m'as manquer. Pourquoi tu es partit de l'hommage?
Neymar: Il s'est terminé plus tôt que prévu
Moi: Tu aurais pu m'appeler pour me le dire
Neymar: Pour que ma surprise soit ratée? Non
Moi: Ahaha
Neymar: Aller va jouer vous pouvez encore gagnées!J'embrasse Neymar et pars rejoindre les filles avant de retourner jouer.
PDV de Neymar
Je remonte dans les gradins rejoindre ma sœur pour regarder le match de johana. Le match reprends je la vois plus en forme que lors de la première période, on dirait que ma surprise lui a remonter le moral. Il y a 1-1 mais c'est Johana qui marque le deuxième but pour le Brésil. Elle est heureuse et me dédicace son but en me pointant du doigt et faisant un coeur avec ses mains. Je lui réponds en faisant le même coeur qu'elle. Tout le stade était enflammé. Maintenant il y a 2-1, les chiliennes ont du mal à égaliser et c'est à la dernière minute que le Brésil met sont troisième but puis vint le coup de sifflet final. Elles ont vendue du rêve enfin surtout Johana.
Elle partit se changée puis nous sommes rentrés a la maison après avoir déposer Rafaela dans son appart.
[A la maison]
PDV de Johana
Nous sommes dans la chambre, je me prépare pour aller dormir mais une question reste dans ma tête, il faut vraiment que je la pose a Neymar..
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...