Chapitre 81

486 13 0
                                    

Rafaela est rentrée chez elle. Nous nous préparons à dormir avec Neymar, il est assez tard puis il est fatigué d'être rester toute la journée au commissariat. Je viens de me glisser sous les draps pour être au chaud, Neymar sort tout juste de sa douche et de la salle de bain, il est en caleçon se qui me laisse une magnifique vu sur ses abdos.

Neymar: Tu ne savais pas que ton footballeur préféré est aussi beau et bien gaulé?
Moi: Narcissique
Neymar: Tu feras attention tu as un petit filet de bave qui coule de ta bouche

En le croyant je rougis et essuie le tour de ma bouche. Il rigole comme un gamin puis je comprends que ce n'étais pas vrai.

Moi: T'es vraiment un gamin
Neymar: Il paraît

Il le lance le plus pervers des regards qu'il peut faire, je rigole et lui lance son oreiller en pleine tête. Il vient s'allonger sous les draps à mes côtés.

Moi: Sois sage alors parce que j'ai une surprise pour toi
Neymar: C'est quoi?
Moi: Faut être  sage pour savoir
Neymar: Je suis un enfant très sage

Il me sourit avec le regard qui va avec ce qui me fait encore une fois rigoler.

Neymar: Alors qu'est ce que c'est?

Je me lève du lit et je pars chercher la surprise qui se trouve dans une commode de la chambre. Je sors une enveloppe puis je la rends à Neymar.

Moi: Tiens ouvre

Il ouvre l'enveloppe et sort les deux billet d'avion pour l'Australie, il me regarde avec une tête que j'aurais dû prendre en photo.

Neymar: Wouah Heu.. Merci!

Il m'embrasse.

Neymar: Mais on part quand?
Moi: Demain et jusqu'à ce que ta plaie soit cicatrisée
Neymar: T'es folle
Moi: Tu ne veux pas?
Neymar: Si bien sûr que si que je veux mais t'es folle de m'emmener la bas
Moi: je veux juste que tu te repose et que tu guérisse loin des problèmes

Il pose l'enveloppe sur sa table de nuit à côté de lui, il éteins la lumière puis se colle contre moi et nous finissons par nous endormir dans cette position.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant