3.

178 16 4
                                    







Pdv Elena:


Entrant dans le QG des Avengers, je me souvenais de chaque pièce dans les moindres détails. Je sais où je suis, je n'ai rien oublié de cet endroit. Chaque personnes qui s'y trouvent et chaque recoins dans lequel je me cachais quand j'étais petite.

Avançant difficilement vers les salles communes, j'entendis des pas venir vers moi. Ma béquille fait un bruit affreux. Derriere moi, mon père pose ma valise et mon violon devant l'escalier.

Natasha déboula du salon.


"Bonjour Elena... Je suis contente de te revoir."


Balayant la pièce du regard derriere elle, je ne répondis pas. Je ne suis pas heureuse d'etre ici. Mes souvenirs remontent un à un et je me rapelle de ma rencontre avec Bucky. Sur ce même canapé, ce grand brun m'avait d'abord effrayé avant de s'ouvrir à moi.

Jetant un regard dans la cuisine, je vis une grande blonde qui préparait le repas.

Je reve.


"Qu'est ce qu'elle fait là ?! Dis-je en parlant de Pepper."


Tony devint tout blanc et s'avança pour voir de qui je parlais. Jetant un regard dans la cuisine, il se frotta le front en jurant silencieusement.

Donc, il se la fait toujours.

Natasha en face de moi croisa le regard de Tony.


"Je... commença le milliardaire."


Stoppé par les cris d'un bébé, je fronça les sourcils. Mon père qui se décomposa donna réponse à la question que j'allais lui poser. Natasha croisa les bras sur sa poitrine comprenant l'erreur du grand brun.


"Elena je..."


Lui tournant le dos, je m'appuya sur ma béquille. Je veux fuir cet endroit. Commençant mon ascension vers le premier étage, je grogna dans ma barbe. Je veux retrouver ma chambre et m'y terrer jusqu'à ma mort. Entendant les chuchotements derrière moi, je compris rapidement que Natasha l'engueulait pour son manque de prévoyance.

A bout de souffle, j'arriva à l'étage et me dirigea vers ma chambre. Ma jambe droite me lance. J'ai des crampes à longueur de journée. Le coté droit de mon corps déraille, j'ai l'impression que mes muscles ne sont qu'un vulgaire tas de bouillis.

Je m'assieds sur mon lit et souffla un grand coup. Je suis en colère contre le monde entier. Comment peux-t'on échapper à la mort autant de fois. C'est ça ma malédiction ? C'est si difficile de me laisser mourir ?

Sortant mon téléphone de ma poche, je regarda les textos que j'avais reçu. Je les accumules depuis mon réveil. Je n'ai répondu à personne, je n'avais pas le courage de le faire.


De Peter:


-Salut Elena ! J'étais fou de joie d'apprendre que tu t'étais réveillée. J'espère pouvoir te rendre visite bientot. Reposes-toi bien !


Je ne sais pas quoi lui répondre... On s'est embrassé la derniere fois qu'on s'est vu...


De Thomas:


-Peter m'a dit... Je sais que tu m'en veux mais... donnes moi de tes nouvelles s'il te plait. Je m'inquiète pour toi.


Les souvenirs ont fini par revenir... Les uns après les autres. Quand j'ai recu ce message, je ne savais pas de quoi il parlait. Puis j'en ai révé une nuit, me rappelant exactement la facon dont mon coeur s'était brisé à cause de lui. La douleur est revenue et à alimenté ma rage.


L'enfant prodigue -tome 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant