40.

137 12 0
                                    







M'arrêtant au plus près possible de la grande porte du QG, je sortis rapidement de la voiture. Je contourna l'audi et vint ouvrir la porte coté passager. Une main sur son ventre, papa s'accrocha au toit de la voiture pour s'aider à se relever.

Jˋaggrippa une main a son bras pour le soutenir mais il la repoussa.

"Je vais y arriver... Dit-il en grimacant.

-Je sais."


Quand il réussi à se mettre debout, je ferma la portière et me glissa sous son bras pour l'aider. Je n'avais plus beaucoup de force mais ça nous a permit de monter les quelques marches devant la porte sans difficulté.

J'avais chaud et mes jambes menaçaient de flancher mais il ne fallait pas que les points de sutures de mon père lachent.

On continua notre chemin jusqu'au salon et je l'aida à s'assoir sur le canapé.


"Je vais demander à ce qu'on te prépare une chambre au rez de chaussé le temps que tu puisses monter les escaliers tout seul.

-Je ne suis pas invalide Elena.

-Si tu l'es."


Lui adressant un dernier regard, je quitta la pièce à la recherche d'un employé. Mon père ne l'admettra jamais, ce genre de décision doit etre prise par les autres sinon il se tuera à monter et descendre les escaliers tout seul. Je suis même sur qu'il pense déja à reprendre le travail.

Croisant Natasha dans un couloir, je pinça les lèvres sans vraiment savoir comment me comporter. Elle m'a beaucoup manqué mais le fait qu'elle me cache l'état de santé de mon père me met en colère.

Passant à coté d'elle, je décida de l'ignorer et d'avoir cette explication plus tard.


"Elena attends..."


M'arrêtant dans ma lancé, je me retourna pour lui faire face.


"Quoi ? Demandais-je en croisant les bras sur ma poitrine.

-Je sais que tu m'en veux.

-C'est justifié non ?

-J'aimerais juste m'expliquer à ce sujet...

-Je t'écoutes."


Plissant les yeux, je tentais de voir la vérité à travers ses pupilles. Natasha est douée pour mentir, c'est son métier. Mais je crois encore qu'elle ne me mentirait pas droit dans les yeux.


"Je voulais que tu respires... L'idée que tu partes en France pour vivre ta passion... Je suis sure que c'est ce que ta mère aurait voulu. Tu avais besoin de vivre ta vie et je ne voulais pas que tu l'abandonnes pour sauver ton père. Je voulais que tu penses à toi... Je me suis dis que c'était la meilleure chose à faire dans ton interet."


Je comprends pourquoi elle a fait ça... Je peux assez me remettre en question pour l'entendre. Mais elle se trompait sur toute la ligne.


"Je comprends ton point de vu mais tu avais tout faux."


Des bruits de pas dans mon dos me firent tourner la tete. Voyant un des hommes de mains de mon père, je l'alpagua.


"Mademoiselle Stark... me salua t-il

-Bonjour, mon père aurait besoin qu'une chambre soit préparée pour lui au rez de chaussée. Il ne peut pas monter les escaliers pendant un certain temps.

L'enfant prodigue -tome 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant