----------------Theme song: Rise Up - 2WEI - Edda Hayes
--------------
Pdv Elena:
Face à mon père, je tente de lui faire comprendre ce que je ressens. Mais rien n'y fait. Ça fait deux heures qu'on se hurle dessus au milieu du salon. Il a fait partir les gendarmes pour ne pas avoir de public.
C'est un putain de cauchemar...
"Il t'a manipulé et tu ne t'en rends même pas compte ! Hurla t-il.
-Tu n'étais pas là, tu n'en sais rien !
-Depuis quand il met les mains sur toi ce connard ?!
-Ça n'a pas d'importance, c'est fini de toute facon !
-Je vais le tuer !
-Tu es ridicule papa ! Je t'ai dis que c'était consenti, je savais ce que je faisais et je le voulais.
-Il s'est servi de toi, ouvre les yeux ! Il a profité d'avoir un ascendant sur toi pour te retourner la tete.
-Je te parles mais tu n'écoutes pas... Soufflais-je.
-Il t'a fait croire qu'il t'aimait Elena et toi tu es tombée dans le panneau. Il a couché avec toi autant de fois qu'il en avait envie et il t'a jeté une fois qu'il s'était lassé. Tu le sais, tu es trop intelligente pour ne pas l'avoir vu, je refuse de croire ça !"
Baissant les yeux, il me mit le doute... Je me suis voilée la face de bout en bout ? Il n'y avait pas une once d'amour dans notre histoire ?
--------------
The Times Magasine:
"En cette fin d'année 2021, un enseignant ternit la reputation du lycee le plus prestigieux de New York. (...)
The Sun:
"(...) Un professeur de sport aurait entretenu des relations sexuelles avec une de ses élèves. Celle-ci aurait été mineure au moment des faits."
The Guardians:
"(...) Considérant la situation d'autorité entre les deux individus, le procureur de la couronne au dossier Mr. Thomas Clément annonce avoir plus d'une preuve à charge contre l'enseignant.(...)"
The Washington Post:
"Malgré que la victime détienne la majorité sexuelle lors des faits, il à été mit en avant que pour des raisons personnelles, la jeune fille en question ne pouvait pas pleinement consentir à ces rapports sexuelles. Ces raisons sont gardées secrète pour garantir l'anonymat de l'adolescente."
----------------
Entrant par l'arrière du tribunal, je m'apprêtais à en savoir plus sur le dérouler de l'enquête contre Thomas. Je traversa un gigantesque hall en fixant mes pieds sans rien dire.
Mon père porta une main devant moi pour me forcer à m'arrêter. En levant la tete vers lui, je remarqua son regard noir. Tournant la tete vers l'objet de son attention, je cru manquer une respiration.
Les mains dans le dos, escorté par deux policiers Thomas sort d'une petite salle. Son visage fermé et sa barbe de trois jours, je ne le reconnais pas. Il porte un jogging noir beaucoup trop large pour lui.
J'ai envie de lui hurler que je suis desolee, que je n'ai jamais voulu ça...
Il croisa mon regard et leva fièrement la tete. La respiration coupée, je vis un sourire se dessiner sur son visage. Je suis incapable de détacher mon regard de cet homme que je croyais connaitre par coeur.
C'est un cauchemar...
----------------
"Après une longue enquete... Commença le juge, il s'est avéré que durant ses 12 années d'enseignement, Monsieur Clément à entretenu des relations sexuelles avec plus de 8 jeunes filles. Toutes mineures au moment des faits."
Assise à coté de mon père, je cru tomber de ma chaise. Papa porta une main sur la mienne et la pressa doucement. Je me suis voilée la face. Il avait raison et je n'ai rien vu.
Il s'est servi de chaque moment où j'étais à terre pour me relever et se consolider une place dans mon coeur et dans ma tete...
Le départ de papa à notre première rencontre, l'anniversaire de maman, le voyage à Washington après une crise...
"Je n'ai pas saisie ton nom.
-Elena Stark.
-Tu es douée mais tu n'utilises pas assez tes pieds...Je peux savoir pourquoi tu as besoin de taper dans un sac de sable en pleine journée ?"
"Je vais peut etre appeler Isaac. On est Jeudi soir, il doit forcément faire une soirée.
-Laisse tomber, je vais venir te chercher. "
"Tu vas rester avec moi cette nuit. Dit-il sur un ton autoritaire.
-Je vais mieux ne t'inquiètes pas.
-Je veux avoir un oeil sur toi."
Ce n'est pas un cauchemar... C'est une couleuvre de plus à avaler.
—————
Part 3
C'est dispo...