32.

132 11 2
                                    




-------------

Theme song: Past in Flames - Secession Studios / Greg Dombrowski

------------








Pdv Tony:





Au fond du théatre le plus pretigieux des Etats Unis, je regarde ma fille qui joue de son instrument. Je suis si fière d'elle... Mais la culpabilité m'accable... Je l'ai mis à la porte en lui disant de ne jamais revenir. Quel genre de père peut il jeter dehors sa fille malade ?

En la regardant jouer aussi bien qu'elle le fait, je suis surpris de sa douceur, de son apaisement... Elle semble épanouie.

Sans moi...

Un détail m'étonne, elle n'a pas brisé les codes des opéras en s'habillant ou en se maquillant comme elle en a l'habitude. Elle porte une robe noire en satin et sa longue chevelure descends en cascade sur ses épaules. Ma fille ne ressemble en rien à cette jeune femme que j'ai quitté il y a plus de 3 mois...

Est ce qu'elle a grandit ?

La symphonie s'arrêta, l'orchestre s'immobilisa et pendant une seconde le silence reprit place dans la pièce. Le public se leva devant moi et ma fille disparue de mon champ de vision. L'orchestre recu une véritable ovation.

Peut-etre me suis-je trompé sur cette école...

Profitant de ce moment d'euphorie, je disparue derriere les centaines de personnes qui acclamaient ma fille et sa troupe. Quittant le théatre, je savais qu'elle m'avait vu. Je n'avais pas vu une once de rage ou de colère dans son regard et c'est pour ça que je ne veux pas etre celui qui la replongera dans ce passé difficile.

Montant dans ma voiture, je mis les bouchée double pour me terrer dans un endroit où elle ne viendra pas me chercher. Tant qu'elle est au pays, je me cacherais pour etre sure qu'elle ne puisse pas me retrouver. Je l'ai vu dans son regard, elle veut me revoir mais je n'ai jamais été le père qu'il lui fallait...

Elle semble avoir trouvé sa place loin de moi..





-------------


Au centre du ring, je me perdis dans mes pensée. Face à moi, Steve le remarqua et s'empressa de me frapper l'épaule pour me réveiller. Il sait pourquoi je suis ailleurs. Elena est rentrée en france il y a quelques heures avec l'orchestre d'Antoine.


"Pourquoi tu n'es pas allé la voir ? Demanda Steve en montant ses poings devant son visage.

-Ne parle pas d'elle."


J'attaqua le premier et lui mit deux coups de pieds dans les hanches. Il répondit par un upercut et je mis toute ma rage dans ce combat.


"Tu devrais l'appeler... Insista Steve en essuyant le sang sur sa lèvre fraichement coupée.

-Tu devrais te taire et arreter de m'épargner. Tu aurais pu me mettre à genoux une vingtaine de fois.

-Tu n'es pas dans ton assiette Tony.

-Bats-toi !"


Me jetant sur lui, je le força à répondre à mes attaques. Il para la plus part de mes coups et finit par me faire tomber au sol. Au dessus de moi, une main plaquée sur ma gorge, il m'immobilisa sans la moindre difficultés.


"Appelles ta fille Tony."


Il dessera son emprise et de ses yeux bleus m'accorda un regard sévère. Je déconne et il le sait. Le grand blond se redressa et sorti du ring de boxe. Reprenant mes esprits, je l'entendis descendre de la plateforme et défaire ses gants de boxe. Il quitta la pièce alors que je fixais le plafond sans rien dire.

L'enfant prodigue -tome 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant