21.

151 16 8
                                    







Séchant mon premier cours de la journée, je savais que Thomas était en pause de 9h à 10h.. Entrant à l'improviste dans son bureau, je le vis lever la tete vers moi. Il est surpris de me voir, je ne lui adresse plus la parole depuis notre dernière conversation par message.

Quand il m'a jeté sans respect.


"Elena ?"


Marchant vers le canapé, je me laissa tomber à la renverse. Je ne suis pas tout à fait sobre je crois. Avec la fatigue et le manque de nourriture, cette nuit encore je me suis laissée porter par l'alcool. Je ne sais pas si c'est le manque de sommeil mais je suis toujours aussi euphorique et irréfléchis que cette nuit. Gardant en tete les mots d'Isaac et cette sensation de controle qui m'avait fait tant de bien...


"Qu'est ce que t'as ?? Dit-il en venant vers moi.

-Je dois te manquer non ? Raillais-je avec un sourire."


Il fronça les sourcils et s'assieds à coté de moi. Fouillant dans mon regard, il tentait d'y voir une explication.


"T'as pris quelques chose ?

-Non, je venais juste voir comment grandissais ta frustration.

-A quoi tu joues ?? T'as l'air d'un cadavre depuis plus d'une semaine.

-Un cadavre sexy ?

-Non, un cadavre tout court Elena. Reprends toi."


Pris d'une pulsion, je me pencha vers lui. Approchant dangereusement mon visage du sien, je sentis son souffle contre ma peau. Je grimpa sur ses jambes et il serra les dents en jetant un coup d'oeil vers la porte de son bureau. Je veux savoir s'il regrette... Et si ça n'est pas le cas, je veux changer ça.


"Ne fais pas ça... Railla t-il.

-Pourquoi ?"


Ne répondant pas à ma question, il baissa le regard vers mon décolleté. Je lui fais toujours autant d'effet et il ne le supporte pas. Remuant le bassin sur lui, je sentis ses mains crocheter mes hanches. Il bloque mon mouvement, il veut résister.


"Elena... Grogna t-il."


Sa main se resserra sur ma hanche pourtant je sens son membre gonfler entre mes cuisses. Je passa une main sous sa mâchoire et le força à lever la tête vers moi. Déposant un baiser sur ses lèvres, il me le rendit sans attendre. Ses mains parcoururent mon corps, caressant ma poitrine j'en avais oublié comme ses mains me faisaient du bien.

Mais d'un coup, ses lèvres s'arrachèrent des miennes et il me fit basculer sur le canapé à coté de lui. Il se leva en grognant et contourna la table basse. Surprise, je me redressa et le regarda s'appuyer contre son bureau. Il souffla un grand coup.


"On ne doit plus faire ça Elena.

-Tu ne regrettes pas alors ?

-Je regrettes à chaque putain de secondes de m'etre laissé aller avec toi !"


Il l'a dit sur un ton si dur que mon coeur s'était broyé de l'interieur. Je pensais qu'il regrettait d'avoir tout arrêté avec moi. Jamais je n'aurais cru qu'il remettait en question tous nos moments charnels.


"Julie me hait Elena, pendant sa grossesse elle vomissait tellement je la dégoutais. Elle a toujours su qu'il se passait un truc entre nous. Je sais qu'elle ne reste que pour le bébé."


L'enfant prodigue -tome 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant