14.

207 18 10
                                    



—————

Theme song : Gravity - Tom player

—————



Pdv Tony:



"Qu'est ce qu'il s'est passé ce jour la monsieur Stark ? Me demande la psychologue de ma fille."

Dans le canapé, je pris le temps de me rappeler de ces evennements. Je me souviens m'être pétrifié sur place. A ne plus savoir bouger... revivant une scène que j'aurais préféré oublier...







Rentrant au QG avec Nat et Steve, on se dirigea tous les trois vers le bar. Partageant un verre avec eux, je n'ouvris pas la bouche en les voyant rire. Ça fait trois mois maintenant qu'on a tous repris une vie normale. Ça fait trois mois, que je pourrais voir Morgan et sa mère si je le voulais. Pourtant pas une seule fois, je n'ai décroché aux appels de sa mère.

Mon téléphone se mit à sonner dans ma poche. Décrochant rapidement au vu du nom qui y est inscrit, je le plaqua à mon oreille.


"Allo ?

-Monsieur Stark ?

-Oui, dites moi.

-Je vous appelle parce qu'Elena n'est pas venue à sa séance de rayons.

-Quoi ?"


Levant le regard vers Natasha et Steve, je les vis perdre leurs sourires. Depuis plusieurs semaines, je ne communique plus franchement avec elle. Je ne la vois que très peu, elle passe son temps libre à dormir tellement l'école et les rayons la fatigue.


"Je vous rappel."


Raccrochant le téléphone, je contourna le bar en composant le numéro de ma fille. Je ne peux pas m'empecher de paniquer. Je n'ai aucun appel manqué du lycée, elle a donc été à tous ses cours et elle n'a pas pu faire de malaise ou de crise la bas...


"Tony, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Nat.

-Elena n'est pas allée à sa séance de rayons. Dis-je simplement."


Sortant du salon, je m'engagea dans les escaliers qui montent au premier étage. Appelant Elena sur son portable, je comptais les bip sonnores espérant qu'elle décroche.

Au loin, une sonnerie de téléphone me mit la puce à l'oreille. Ça vient de la chambre d'Elena. Suivis par mes deux amis, je me mis à courir dans sa direction.

Ouvrant la porte d'un coup sec, je vis la lumiere de la salle de bain allumée. Je couru dans la salle de bain et m'arreta nette devant cette scene.

"Elena ? Murmurais-je"

Assise le dos contre le mur elle n'était vêtue que d'un t shirt et de ses sous vêtements.
Une flaque de sang entre les cuisses, les mains teintées de rouge, elle releva le regard vers moi.


"Qu'est ce qui m'arrive.. ? Pleurait-elle"


Il y a beaucoup trop de sang... Pourquoi il y en a autant...?

Natasha se precipita vers elle tandis que je ne bougeais pas. Fixant la scène, je voyais ses mains trembler.


"Calme toi Elena..."



Steve appela les pompiers mais moi je ne bouge pas, je ne peux pas. Mon corps n'est qu'un bloc de pierre.


"Tony ! Apporte moi une serviette ! Tony ?! S'ecria Natasha."


Les sanglots d'Elena amplirent la pièce, elle est aussi terrifiée que moi.

"Papa... m'implore ma fille."

Je revois sa mère et tout ce qu'on a vecu. Tout ce qu'elle a enduré. Le sang entre ses cuisses, cet enfant qu'on a perdu.


"J'ai mal Nat... sanglota mon bébé.

-Steve ! Cria Nat."


Le grand blond couru devant moi pour prendre des serviettes a la grande rousse. Lui donnant le tissus, il porta ses mains a sa nuque. Lui non plus ne sait pas quoi faire d'autre.

Mon visage est aussi pale que celui de ma fille. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Cette sensation de deja vu me transperce l'estomac.



"Fais le sortir d'ici ! S'exclama Nat en parlant de moi."


Steve se mit devant moi. Me cherchant du regard, il plaqua ses deux mains sur mes epaules. Le sang n'arrête pas de couler, il y en a partout sur le carrelage. Elle souffre et je ne sais pas quoi faire.

Je ne veux pas partir, je veux rester avec elle. Lui porter secours mais je n'y arrive pas. Je ne vois que le corps de flo gisant sur le sol, son accouchement qui nous a anéanti tous les deux.


"Tony, regarde moi.

-Flo... soufflais-je.

-Je sais."

Pressant mes epaules, il me fit avancer hors de la chambre. N'entendant plus les larmes d'elena, je parvins a reprendre mes esprits. Devant la grande baie vritré du couloir, j'entendis les sirènes hurler a l'approche du batiment...

Quelques minutes plus tard, des pompiers coururent devant moi pour rejoindre ma fille. Je suis incapable de dire ce qui me traverse l'esprit a cet instant. Je suis incapable de réfléchir correctement.


——————-

Part 2

C'est dispo...

Vous l'attendiez.... La voila... la premiere partie du tome 3. J'ai mis un certain temps a publier le debut du livre. J'espere que le temps d'attente valait le coup pour vous et que mon histoire vous transporte toujours. J'essai de me montrer sincère au plus possible et de raconter la réalité sous plusieurs angles ce qui n'est pas toujours facile...

J'ai hate d'avoir vos avis ❤️

L'enfant prodigue -tome 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant