--------------Theme song: A Final Sacrifice - Luke Richards
--------------
pdv Tony:
Quand j'entendis la moto d'Elena rentrer à la maison, je me leva du canapé pour aller à sa rencontre. Elle est encore partie sans prévenir personne, il est 4 heures du matin et je n'avais aucune nouvelle d'elle. Seule sa bague me justifiait qu'elle n'était pas morte dans un ravin.
Arrivant dans le garage, je vis ma fille qui retirait son casque. Les yeux mi clos, elle descendit prudemment de sa moto.
Elle est ivre morte ???
M'approchant d'elle, je ne suis même pas sure qu'elle m'ait vu. Elle posa son casque sur le siege de sa moto et se tourna vers moi. J'attrapa son menton d'une main et la forçant à lever la tete vers moi. Ses pupilles sont cruellement dilatée.
Elle est défoncée.
Retirant vivement ma main, je recula d'un pas. Je n'arrive pas à regarder ailleurs. Ses yeux jaunes, sa peau pale, ses yeux vitreux. Elle ressemble à un cadavre.
Je suis le plus mauvais père du monde.
"Qu'est ce qui t'arrives ! Hurlais-je."
Elle baissa le regard et regarda le sol une seconde. Elle est complètement déconnectée de la réalité. Elle tient à peine debout, je vois ses épaules vaciller.
"Hum.. Répondit-elle en grimacant.
-Elena ! Reveilles toi ! hurlais-je de colère."
Lui prenant les épaules, je la secoua légèrement pour la ramener à la réalité. Elle leva les yeux vers moi et une larme roula sur sa joue.
"Papa... Sanglota t-elle."
Mon coeur se pinça et je dessera mon emprise sur ses épaules. La colère laissa place à de l'inquiétude. Elle souffre et je ne devrais pas lui hurler dessus. C'est de ma faute si elle subi tout ça encore aujourd'hui. Je n'ai pas été là pour elle, je n'ai jamais été capable de lui montrer comment encaisser la vie.
Portant mes mains à ses joues, je calma ma rancoeur. Elle semble si perdue...
"Parles moi mon bébé...
-Pourquoi personne ne me choisis...?"
Elena fondit en larme et je sentis un frisson parcourir mon coeur. Je sais que c'est de ma faute, je sais que je n'ai jamais été un bon père avec elle. Comme avec sa mère, je tirais sur sa corde pour ne pas blesser Pepper. J'étais aveugle au point de ne pas me rendre compte de la réalité des choses.
Faire revenir Morgan maintenant était egoiste...
"Il a couché avec moi et il m'a jeté..."
Manquant une respiration, je sentis ma rage revenir d'un bond. Elle parle de celui qui l'a mit enceinte... Comprenant qu'un homme avait manqué de respect à ma fille, je lacha son visage et ne pu controler ma haine.
"Qui ?? Demandais-je durement.
-Papa... Je me sens pas bien..
-Qui Elena ! Hurlais-je en ignorant ses douleurs.
-Je crois que je vais tomber...
-Quoi ?"
Ses yeux roulèrent en arriere et je m'enroula autour de son corps pour la retenir. Réajustant mes prises autour d'elle, je l'aida à se remettre sur ses pieds.
"J'en peux plus... Souffla t-elle."
Les yeux fermées, elle vacille sur elle même. Ses jambes tremblent et sa peau est glacée.
Comprenant qu'elle n'arriverait pas à monter les escaliers, je me demandais comment elle avait pu rentrer à la maison saine et sauve. Je me baissa et passa une main sous ses jambes.
"Je te tiens..."
La portant dans les escaliers, je monta jusqu'a sa chambre et la déposa sur le matelas. Je retira ses chaussures et vida ses poches de ses clefs et de son téléphone. Je posa tout sur la table de chevet et tira la couverture sur son corps.
M'asseyant à ses cotés, je pris une seconde à la regarder. Je me souviens comme elle était heureuse quand elle était petite. Une vraie petite pile électrique... C'était notre rayon de soleil. Je porta une main à ses cheveux et lui caressa doucement la tete...
Cette petite fille me manque terriblement...