-------------Theme song: DNA - Little Mix
------------
Entrant dans cette boite de nuit, je reconnus chaque recoins. En un an cet endroit n'a pas changé. Il est une heure du matin et je veux penser à tout sauf à ce qui se passe chez moi. Il me fallait une place hors du temps. Quelque part ou rien ne pourrait me rappeler toute la merde qui m'est arrivé. Je ne suis pas franchement habillée pour l'occasion mais mon nom me fait entrer où je veux.
M'approchant du bar, je me fis la réflexion que je n'avais pas pris mes médicament. Je vais pouvoir boire de l'alcool. Je posa mes coudes sur le plan de travail et fit un grand sourire au barman.
"Elena ! J'y crois pas !"
Le barman se pencha au dessus du bar pour me prendre dans ses bras. Quand on s'éloigna l'un de l'autre, il me regarda de haut en bas.
"Tu as beaucoup changé !
-J'ai grandi.
-Je vois ça ! Qu'est ce que je te sers ma belle.
-Un Whisky coca pour commencer.
-Ça marche !"
En attendant mon verre, je me retourna pour voir la piste de danse. Levant la tete vers l'étage VIP, je chercha du regard un visage familier. Je reconnais quelques agents de sécurité mais personne d'autre.
"Et voila pour toi ! Me dit mon barman derrière moi."
Deux heures plus tard, me voila au centre de la piste. Un enieme verre en main, je ne suis pas sure de savoir compter jusqu'a 10. Je ne sais pas comment je tiens debout. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas redescendre. Ma culpabilité n'est plus qu'un lointain souvenir. Je ne ressens que cette sensation de planer, cette euphorie qui me transporte. Riant à plein poumons, je saute encore et encore.
--------------
"Tu as tes rayons demain matin, tu n'iras nul part ce soir. Hurla mon père.
-Regarde moi bien."
Je tourna les talons m'appretant à sortir du batiment. Mais une main s'enroula autour de mon bras et me retins.
"Elena !
-Ne me touches pas ! Hurlais-je en me dégageant de son emprise.
-Tu es ma fille, tu dois m'obéir ! Regarde toi, tu tiens à peine debout !
-Et alors...
-Tu ne peux pas supporter ce traitement dans ces conditions.
-On m'attends.
-Dis leur que tu restes ici.
-Pour quoi faire ? Attendre gentiment qu'une énième crise m'enlève la vie ?
-Et si tu en fais une, qui va pouvoir agir ??
-Prions pour qu'il n'y ai pas de médecin dans la salle..."
Tournant la tete vers les salles communes, je vis Morgan sur ses deux pieds se cachant à moitié derrière la porte entre ouverte. Il a l'air effrayé.
Je suis une ordure.
Tournant les talons, je quitta le bâtiment.
-------------
Arrivant au lycée, je croisa Thomas dans les couloirs. Une capuche sur la tete, je ne parvenais plus à cacher mes récents écarts. Sur mon visage on pouvait y voir chaque goutte d'alcool, chaque nuit blanche que j'avais faites. Thomas serre les dents à chaque fois qu'il me voit. Il le sait, il à participé à ça.
Le jour j'étais un fantome vidée de toute energie mais la nuit... J'étais plus frénétique que jamais. M'arrachant chaque sensation pour faire taire mes émotions. Je veux redevenir celle que j'étais, celle qui n'a ni foi ni loi.
Celle qu'on ne blesse plus...
Quand j'entre en classe, les chuchotements s'élèvent. Certains profs ne se donnent plus la peine de me demander d'enlever ma capuche. Le plus souvent, je m'assois au fond de la classe et dors sur la table.
--------------
"Elena tu es en hypotension. Remarqua mon médecin. Tu prends toujours tes anti-arythmiques ?"
J'hocha la tete et mon chirurgien fronça les sourcils.
"Depuis quand tu n'as pas vu valérie ? Demanda t-il.
-Je sais pas."
Je ne veux pas la voir, je n'ai pas besoin de répondre à ses questions, je sais déja ce qu'il se passe.
--------------
Courant hors de mon lit, je me rendis dans la salle de bain. Vomissant toute mes trippes dans le lavabo, je senti ma gorge me bruler. Me tenant au meuble comme s'il allait retenir ma chute, je griffa le bois du plan de travail. Continuant de rejeter tout ce qui posait problème à mon corps, je tentais de rester debout.
J'ai perdu près de 5 kilos. Mon foie fonctionne au ralenti, mon coeur ne bat presque plus. Mon corps se meure petit à petit, il ne tiendra plus, il ne subira plus très longtemps.
Je suis entrain de me détruire à petit feu.
Relevant le regard vers le miroir, je remarqua mon teint pale, mes cernes et mes yeux jaunes. Même la chimio ne m'avait pas rendu comme ça.
------------------
Plongée dans le noir, avec pour seulement les néons de la salles comme éclairage, je regardais la piste du haut de l'étage des VIP. Dans une magnifique robe noir pailletée, j'avais attiré pas mal de regard sur moi durant tout ce début de soirée. Tout le monde danse et cri de joie. Certains comme moi sont là pour se défouler, d'autres pour feter un evennement. Rien qu'a leurs visages, je peux deviner qui est là pour quelle raisons.
Me mordant la lèvre, je m'appuya contre la barrière pour regarder en contre bas. La musique est assourdissante. Pendant une seconde, je me perdis dans mes pensées. Je ne sais pas d'où je puise mon energie, je ne sais pas par quel miracle je tiens encore debout. Je n'ai pas manqué une seule séance de rayons...
Puis, à travers la foule je vis trois hommes se frayer un chemin. Me redressant pour mieux voir, je plissa les yeux pour etre sure de ce que je vois. A la tete de cette file de testostérone, Isaac est là. Plus grand et plus beau que jamais. Derriere lui, Alex leva la tete vers moi. Me faisant un grand sourire, il frappa l'épaule d'Issac et tendit un doigts dans ma direction.
Du haut du premier étage, je vis un sourire se dessiner sur son visage.
Cette soirée va etre plus interessante que jamais.
--------------
Dans l'appartement d'Isaac, je l'embrassa avec fougue. Il passa une main dans mon dos et retira rapidement ma robe. Me faisant basculer sur son lit, il embrassa mes clavicules avant de se redresser pour retirer son T-shirt. Isaac était déjà un dominateur né mais rien comparé à aujourd'hui.
Il me regarda avec une envie que je ne pouvais pas décrire. Avec lui, la chaleur est décuplée, la tension sexuelle n'a jamais été aussi grande. Sa main sur ma gorge, il me pénètre sans crier gare. Prise de frénésie, je ne pu m'empêcher un gémissement. Crochetant mes mains sur son dos, j'y planta chacun de mes ongles. Il grogna et accéléra la cadence. Plus fort, Plus vite, Plus intense...
Il est aussi sombre que je le suis...