12.

160 13 1
                                    





1er septembre 2021

Quand j'arriva dans le lycée pour la rentree scolaire, je ne croisa aucun visage familier. Le temps s'est écoulé en mon absence. Toutes les personnes que je connaissais sont à la fac maintenant. Seul les professeurs n'ont pas bougés.

Je sais qu'il est là.

Entrant dans ma nouvelle classe, je partis prendre la place la plus au fond. Je n'évite pas les regards, je n'en ai juste rien à faire. Tous se demandent qui je suis. Jetant mon sac sur ma table, je m'assieds derrière mon bureau.

Trois professeurs entrèrent dans la salle et tout le monde se leva pour les accueillir. Sous ma capuche, je vis les profs me jeter un regard. Avec mon masque en plus, ils ne me reconnurent pas. Thomas entra à son tour et mon prof de physique fut le premier à parler.


"Retirez votre capuche, qu'on sache au moins qui aura la première heure de colle de l'année."


Portant mes mains à ma capuche, je la descendis et laissa apparaitre mes cheveux bruns.


"Elena ? Fit Thomas

-Mademoiselle Stark ?"


Opinant de la tete, je salua mes deux professeurs. Autour de nous, les eleves se mirent a chuchoter.


"Que tout le monde s'assieds. Lança mon prof de physique sous le brouhaha qui se levait dans la salle.

-Elena, tu viens avec moi. Fit Thomas d'un ton dur."


Laissant mes affaires sur ma table, je suivis mon professeur de sport hors de la pièce. Une fois dans le couloir, il m'aggripa le bras comme il sait si bien le faire et m'entraina dans une salle vide.

Retirant son masque, il me laissa voir sa mâchoire serrée de colère. M'adossant à l'un des bureaux, je le regarda de haut en bas. Il n'a pas changé, la paternité ne semble pas avoir eu raison de son sex-appeal.


"Qu'est ce que tu fou ici ?

-A ton avis ?

-Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ! Ça fait un an que je n'ai pas de nouvelles de toi.

-Comment va le bébé ?"


Lui qui s'apprêtait à me balancer autre chose au visage, ferma subitement la bouche. Se renferment sur lui même, il croisa les bras sur sa poitrine. Son T shirt noir me perturbe, il me laissait voir sa musculature parfaite.


"On dit que les hommes ont tendance a prendre du poids en même temps que leurs femme... Ce n'est pas vraiment ton cas apparement.

-A quoi tu joues ?

-Je sais pas, dis moi..."


M'approchant dangereusement de lui, je posa mes mains sur ses avants-bras. A ce contact, Thomas décontracta chacun de ses muscles. Il leva la tête et souffla un grand coup. Je veux jouer avec lui comme il l'a fait avec moi. Pas par esprit de vengeance... Par esprit de profit.


"Tu n'es pas nostalgique...?"


Il baissa la tete vers moi et regarda mes lèvres une seconde. Il cherche à contenir ses pulsions mais d'aussi loin que je me souvienne, il n'a jamais réussi. Sa main retrouva facilement le chemin de mes hanches et je fis disparaitre le peu de distance qu'il y avait encore entre nous. Frolant mes lèvres avec les siennes, je sentais son envie grandir contre mon bas ventre.

L'enfant prodigue -tome 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant