🩸3. Vision cauchemardesque.🩸

54 11 12
                                    

    Du sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Du sang.

Du feu.

De la chaleur.

Des morceaux de peau humaine qui recouvre presque l'entièreté de mon corps. Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, mais c'est un bain d'hémoglobine tout autour de moi. Je sens le liquide chaud couler sur mon visage. Le goût de fer se fait sentir sur mon palais. Une bile acide remonte le long de mon œsophage, mais je me retiens de vomir. Ce n'est ni le lieu, ni le moment.

    Un brouillard intense m'entoure, obstruant ma vue, bouchant mes oreilles et me rendant aveugle. Tout est floue, tout se bouscule. Je ne sais plus où je suis, qui je suis. Soudain, tout se rappelle à moi. On m'a attaqué et j'ai riposté. J'ai tué tout le monde, mais comment ai-je fais ?

    Tout ceci est un mystère. Quand ma vision redevient nette, je peux faire un rapide était des lieux. Des bras, des jambes sont détachés du reste du corps. Des bouts de crâne sont dispersés un peu partout. Il y a même des intestins. Tout ce tableau est une horreur sans nom. Pourtant, je ressens une certaine satisfaction à admirer mon œuvre. De mon épaule, je retire un morceau de peau, venant de la tête de l'un de mes assaillants. Des cheveux sont encore accrochés dessus.

Un sourire sadique s'imprime sur mon visage. Alors qu'elles sont remplis de sang, je lèche mes lèvres avec satisfaction. C'est d'un sadisme sans nom, mais j'adore ça. À cet instant, je me sens bien, sereine et heureuse. C'est dans mes gênes. Dans ma nature.

À mes côtés, quatre hommes. Deux à ma droite, deux à ma gauche. Comme moi, ils sont recouverts de sang, de morceaux humains et même d'intestins. C'est un champs de bataille en ruine autour de nous, mais nos adversaires sont tous morts. Et moi ? Je suis soulagée. Comme si cette orgie rouge me purifiait, me nourrissait et me rendait heureuse.

Comme à chaque fois que je fais ce cauchemars, je me réveille en sursaut. Le front recouvert de sueur, mes cheveux s'y collent. Mon pyjama est trempé, mes membres tremblent. Cette vision cauchemardesque, je la vois depuis que j'ai treize ans. Je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas faute d'avoir consulté des spécialistes dans l'occulte, dans les secondes vies ou encore des psychologues. Aucuns d'eux n'est capable de me dire d'où me vient cette horreur.

Mon rythme cardiaque est beaucoup trop élevé. Afin de me calmer, je retire les draps de sur mon corps et fonce prendre une douche brûlante. Aussi étonnant que ça soit, j'ai toujours adoré la chaleur. Pour moi, en dessous de trente cinq degrés, il fait froid. Alors le plus souvent, l'eau qui coule sur mon corps rougit ma peau. C'est exactement ce qu'il se passe en plein milieu de la nuit.

Mes paumes sur le carrelage, je baisse la tête pour admirer l'eau fuir dans le siphon. Contrôlant ma respiration, je tente de reprendre mes esprits. Soudain, ce n'est plus de l'eau qui coule, mais une matière plus épaisse, de couleur carmin. Je sursaute et manque de glisser vers l'arrière. Heureusement, tout redevient net et transparent.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant