Hier soir, lorsque je l'ai vu au bar du The Red Devil, accompagnée de lui, je n'ai pas pu m'empêcher de l'observer. Ce besoin de la voir, d'imprimer chaque détails de son visage, de son corps, de sa gestuelle est presque un handicap. Surtout car à chaque fois que je le fais, l'érection dont j'écope dure plusieurs heures, ce qui est parfois difficile à cacher. Bien évidemment il n'y a pas que cela. J'ai besoin de m'assurer qu'elle va bien, qu'il ne l'utilise pas et qu'on ne se joue pas d'elle. Devoir lui cacher tout ce que je sais, pour la laisser le découvrir elle-même est déjà suffisamment difficile pour moi. Dès que je la vois, j'ai envie de tout lui révéler afin qu'elle fasse le bon choix. Chose que je n'ai pas fais ce matin.À l'origine, j'allais voir Barrett Cole pour lui dire que nous ne travaillerons pas avec lui. Quand je suis arrivé, le spectacle qu'elle m'a offert sur sa chaise ne me disait rien qui vaille. Au moment où elle a foncé vers les toilettes j'ai compris. Heureusement que je sais crocheter une serrure car j'ai pu la rejoindre. L'avoir contre moi, corps contre corps, son parfum faisant dérailler toutes mes pensées les plus cohérente, m'a fait céder à la tentation. Ses lèvres sur mes miennes, j'en rêve depuis bien trop longtemps maintenant.
Soupirant un long moment, j'attrape mon verre qui est devant moi. Je l'avale cul sec, l'alcool brûle mon œsophage ce qui me soulage pourtant. Depuis que j'ai rompu, l'appartement me semble très vide. Même si elle n'était pas souvent présente, que le loft est immense, c'est encore pire depuis plus de quinze jours. Un coup d'œil sur le cadran de ma montre, m'informe qu'il est temps que je me bouge pour mon rendez-vous.
L'agacement me gagne alors que j'attrape m'a veste en cuir. Je l'enfile en donnant un coup dans un vase de l'entrée. Ce dernier tombe et se fracasse contre le sol. Levant les yeux au ciel, je me baisse pour tout ramasser. Bien sûr, je me coupe dans mon entreprise et pousse un juron très peu catholique. Jetant le tout, je finis par récupérer un bandage pour arrêter le flot de sang. Ensuite, je sors en claquant la porte et regagne mon véhicule.
The Red Devil apparaît devant moi. Je coupe le contact de ma moto, retire mon casque et avance à pas rapide. Le son, l'odeur, le bruit, tout est si caractéristique de cet endroit. Un mélange d'alcool, de fumé de cigarette et d'herbe m'agresse les narines. Mon regard balai l'endroit à la recherche de l'homme qui doit sûrement m'attendre.
Quand mes yeux le repère, je m'avance vers lui sans réfléchir. Je déteste nos petites réunions, pourtant je n'ai pas le choix. Nous avons la même mission lui et moi, c'est pour ça que nous faisons équipe. Seulement, nous n'avons pas la même vision des choses. Lui aimerait qu'on continue de tout lui cacher, alors que moi j'aimerais tout lui apprendre.
- Adam, te voilà enfin.
- Mic, le salue-je à voix basse et d'un signe de la main.
Sans attendre son invitation, je m'installe face à lui, m'enfonce dans mon siège et croise les bras sur ma poitrine. Son regard m'analyse un peu trop. Je pourrais être mal à l'aise, mais je le connais depuis trop longtemps pour me laisser impressionner. Ses boucles blondes tombent sur son front, ses yeux bleus intenses me sondent, pendant que son sourire s'étire.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...