🩸39. Du sang par terre, sur les murs et au plafond.🩸

17 3 0
                                    

    Du sang par terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Du sang par terre. Du sang sur les murs. Du sang jusqu'au plafond. Il y a trop d'hémoglobine pour que la personne l'ayant perdu soit encore vivante. Seulement si il y a le sang d'une seule personne. J'ai l'impression d'être projetée dans l'une de mes visions. L'un de mes cauchemars. L'odeur nauséabonde me soulève l'estomac. Je n'en peux plus. Néanmoins, j'avance encore.

    Mon pied bute sur quelque chose de dur et froid. L'appréhension me gagne. Je n'ai aucune envie de découvrir dans quoi je viens de frapper. Mon cœur bat à tout rompre. Et dire que j'ai assommé Adam pour ça. Il risque de m'en vouloir à mort. La mort d'ailleurs, elle a posée son souffle glacée dans cet entrepôt. Je le sens dans l'air que je respire. Elle s'entend dans le bruit du métal qui ploie sous le vent. Elle est incrusté dans le béton qui sert de sol.

    Prenant mon courage à deux mains, je baisse les yeux. Immédiatement, ils s'inondent de larmes brûlantes. La vision d'horreur qui se tient face à moi me broie les entrailles et soudain je comprends. Je n'ai pas fais qu'assomer Adam. Je l'ai aussi laissé avec l'ennemi. Soudain, j'ai peur que tout ce qui s'est passé depuis quelques heures ne soient que mensonge.

    Les corps de Dan et Jack jonchent le sol. Ce qui veut dire que les deux hommes qui sont venus au loft étaient des démons change forme. Ces êtres infâmes que j'ai créé sur une impulsion juste pour agacé Lucifer. Ça avait très bien fonctionné, mais maintenant, il les utilise contre moi. Ces démons n'on aucune loyauté, aucune sens de l'honneur. Ce sont les pires créations et je le paye aujourd'hui.

    Sachant pertinemment que je ne trouverais aucun pouls, je me baisse vers mes deux amis. Ils sont morts, depuis un ou deux jours peut-être. Maintenant, je n'ai plus qu'à prier pour que Michel redescende vite de son petit nuage. Je sais que le temps s'écoule différemment la haut. Un jour en bas, ce n'est que deux trois heures en haut. Toutefois, j'aimerais qu'il revienne et protège Adam. Même si je doute que ceux qui on prit l'apparence de Dan et Jack, le tue. Lucifer doit avoir un autre plan en tête pour les avoir envoyé à nous.

    Je suis sur le point de faire demi-tour, afin de m'occuper moi-même de la protection de l'homme de ma vie quand un bruit attire mon attention. Courant dans sa direction, je ne fais plus attention à rien. Si il y a du bruit, il y a de la vie. Et si c'est Delana, je dois la sauver. La sortie de ce pas de malheur.

    Une porte me sépare de mon but. Fermée à clé depuis l'intérieur, je ne cherche pas très loin et utilise un peu de ma force surnaturelle. Le battant saute de ses gongs et je découvre encore un spectacle macabre.

    À même le sol, mon amie se tiens l'abdomen. C'est là que je vois la première blessure et pas des moindre. Une coupure de presque tout le long fais s'écouler un flot de sang bien trop prononcé. La peur m'inonde. Je fonce vers elle, m'agenouille et tente de l'aider à arrêter l'hémorragie. Rien y fait, elle se vide de son sang sous mon regard impuissant.

     Les larmes qui s'étaient présentées quelques minutes plutôt s'échappent de mes yeux, mouillant mes joues et mon cou. Delana pose un regard presque vide sur moi, sourit encore une fois comme pour me rassurer et pose sa main sur la mienne.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant