Après la bataille, je ne suis pas retourné tout de suite au loft avec Adam. Avec mes fils, nous sommes retournés en enfer afin de nous assurer que Lucifer est hors d'état de nuire pour un moment. Ce n'est pas définitif, mais nous gagnons de précieux mois, voir années pour mettre un plan en place et nous en débarrasser définitivement.Quand nous revenons à la surface, je ne me montre pas tout de suite. Nous atterrissons sur la terrasse du chez Adam. Restant dans l'ombre, j'aimerais voir comment ces cinq là vont se comporter. Mes fils pensent que je ne les ai pas suivis, les laissant partir avant moi car j'avais une petite chose à récupérer. Ce n'est pas tout à fait un mensonge, mais pas une vérité non plus. En réalité, j'ai récupéré le médaillon que je voulais quand Ève m'a poignardée.
Derrière la baie vitrée, j'observe en silence. Guerre, Conquête, Famine et Mort s'avancent avec nonchalance dans le salon. Au loin, Michel les regarde faire leur petit manège avant de s'envoler et d'atterrir à côté de moi.
- Tu es une petite perverse Lilith.
- Je veux juste m'assurer qu'Adam ne s'écrasera pas face à eux.
- Alors écoutons ce qu'il se passe.
D'un petit geste du doigts, il fait coulisser en silence la porte et tout ce qu'il se passe à l'intérieur nous parvient. Pour le moment, c'est un silence de plombs qui habite la demeure. Adam n'est pas encore là, n'a donc pas encore vu mes enfants. La cohabitation risque d'être compliqué car je connais mes fils. Ils adorent provoquer, s'amuser et titiller les autres jusqu'à ce qu'il explose.
L'homme de ma vie apparaît soudain, vêtu d'un simple serviette autour de la taille. Son torse nu me met l'eau à la bouche, d'autant plus que des gouttes d'eau roule sur sa peau parfaite. Ses abdos dessiner me donne envie de créer une fresque déconseillée au moins de dix-huit ans.
- Putain, qu'est-ce que vous foutez là ? Qui vous a permis d'entrer chez moi. Je vais vous expliquer une chose mes petits gars. Ma maison, mes règles. Alors barrez-vous.
Un sourire rempli de fierté s'affiche sur mon visage. Bien que mes fils incarnent la peur de tous, Adam ne se laisse pas impressionner. Ce qui me ravie au plus au point.
Comme à son habitude, c'est Guerre qui avance le premier. Prenant quelques centimètres afin d'impressionner celui qui lui fait face, il tente de l'intimider. Au lieu de cela, Adam redresse le menton, près à en découdre. Enée sourit. Je n'ai pas besoin de le voir pour le savoir. Conquête s'approche, prenant position auprès de son frère, suivi de Famine. Seul Mort reste en retrait, comme toujours.
- Le mortel s'est se défendre il faut croire, rigole Guerre.
- Apparement oui. Mais je ne l'aime pas. Et si on en faisant des brochettes, rigole Famine.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...