Mon corps contre le sien, ses lèvres sur les miennes et plus rien existe. Mise à part le bruit de mon cœur qui bat une chamade beaucoup trop rapide. C'est la deuxième fois en deux jours que nous nous embrassons, et tout s'embrase en moi. Encore une fois. Jamais je ne pourrais expliquer l'attirance que j'éprouve pour lui, ni le fait de me sentir connecté à lui quand nos étreintes deviennent un peu plus charnelles. J'aimerais dire que c'est simplement dû à son physique, mais je suis consciente que c'est bien plus que ça.Me laissant happer par cet instant sublime, je remonte mes mains le long de ses bras jusqu'à sa nuque. Mes caresses laissent un passage de chair de poule sur son épiderme, ce qui me fait plus que plaisir. L'effet que je lui fais est jouissif. Au moins, je sais que je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de l'autre.
Sa peau douce et chaude sous mes doigts me fait me sentir incroyablement bien. Sa langue dansant avec la mienne est l'une des plus belle chose au monde. J'ai connu nombre de baiser. Jamais un qui me transporte comme ceux d'Adam. C'est comme si j'étais dans un autre univers, une dimension, un monde parallèle. Lorsque je suis dans se seras, j'oublie tout. Mes cauchemars, mon boulot, ma routine. Je m'envole vers d'autre horizon bien plus beau, vert et fleuri.
Reprenant conscience de la situation et de ce que je devais faire, je m'éloigne en rompant tout contact avec lui. Mon regard plonge dans le sien. Sa langue passe sur ses lèvres, ce qui me donne envie de replonger à l'intérieur de sa bouche.
Afin de reprendre contenance, j'attrape une compresse que j'imbibe de désinfectant. Avec délicatesse j'attrape sa main gauche et observe les égratignures qui marbre son dos ainsi que ses jointures. Je tamponne les blessures, tachant le blanc immaculé de la gaze en rouge.
- Évite de te battre la prochaine fois, dis-je en le sentant sursauter au contact de l'alcool contenue dans le soin.
- Je ne me battrais pas si on ne me provoquait pas.
Sa réponse ne me surprend pas. Au fond de moi, je sentais que son premier coup n'étais pas pour rien. Je connais Barrett, je sais comment il peut se comporter. Ce ne serait pas surprenant d'apprendre qu'il ai manqué de respect à Adam. En revanche, j'aimerais savoir ce qui a pu mettre la beau brun face à moi dans un tel état.
- Il ne faut pas écouter Barrett. Il se comporte souvent comme un crétin, même si je suis sûre qu'il n'est pas méchant. Ne rentre pas dans son jeu des provocations, on ne sait pas ce qu'il pourrait t'arriver.
- T'inquièterais-tu pour moi ?
- Pas spécialement. Je préfère seulement ne pas être entre vous.
Une drôle d'expression passe sur son visage. Expression que je ne comprends pas. Même si je tente de la déchiffrer, je n'arrive pas à lire en lui. D'ailleurs, je pense que je n'y suis jamais parvenue. Hormis lorsque le désir le gagne et qu'il me dévore du regard.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...