🩸25. Une confrontation sous haute tension.🩸

25 5 0
                                    

    La marche jusqu'à chez moi a été longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


    La marche jusqu'à chez moi a été longue. Depuis que j'ai quitté Michel, plusieurs pensées tourne en boucle dans mon esprit. Je cherche à savoir ce qui a pu se passer après sa visite, mais rien. Ce souvenir la m'échappe encore totalement et ça à le don de me frustrer.

Ma main glisse dans mon sac pour récupérer mes clés. Ne les trouvant pas, je baisse le regard à l'intérieur tout en avançant. Le trousseau arrive enfin entre mes doigts et je déverrouille la porte. La chaleur du hall m'accueil et est plus que bienvenue. Mon avancée se fait presque sans embûche, car quand je relève le visage, je vois Adam, tête baisser et l'air complètement perdu près de l'ascenseur. Mes pieds s'arrêtent d'un coup alors que je l'observe. Ses cheveux bruns tombent vers l'avant, sa bouche est pincée, pendant que ses paupières cachent ses iris envoûtantes.

Comme s'il sentait ma présence, il pose ses yeux sur moi et fronce aussitôt les sourcils. Sans un mot, je m'approche de lui. Comprenant qu'il vient pour que nous parlions, je l'invite à me suivre. L'ambiance dans la cage métallique est pesante. Tellement de non dit entre nous, d'alchimie, de tension sexuelle et tout un tas d'autre chose. Tellement de mensonges, comme s'il était trop difficile de se parler à cœur ouvert.

En parlant de cœur, le mien bat une telle chamade que je suis presque certaine qu'il l'entend de la où il est. Bras croiser sur la poitrine, son air sévère me fait presque sourire. Ça lui donne un air si sexy et sauvage, que je dois me retenir de lui sauter dessus. La beauté de ses traits est subjuguante. Et je me demande pourquoi, j'hésite tellement à tenter ma chance avec lui.

Sauvée par le ding distinctif de l'ascenseur, je sors en trombe et fonce à ma porte d'entrée. La présence d'Adam dans mon dos est plus que perceptible. Toujours dans le plus grand silence, nous entrons avant que je ne lui propose quelque chose à boire.

- Un verre d'eau ça sera très bien.

Son ton est légèrement sec, son attitude fermée et son regard assassin. Les mains tremblantes, j'attrape un verre, sort une bouteille d'eau et la verse dans le contenant. Avec appréhension, je m'approche de lui, lui tend sa boisson et recule de deux pas. Sur la défensive, j'attends qu'il prenne la parole et m'explique sa venu, sauf qu'il n'en fait rien.

- Adam, pourquoi est-ce que...

- Pas maintenant Lilith, me coupe-t-il avant même que je puisse finir ma phrase. J'ai besoin de mettre mes idées au clair.

Ne tenant pas à le braquer, je quitte la pièce et fonce dans ma chambre afin de prendre ma douche. Le jet d'eau chaude me détend, purifie mon âme et lave mon corps de toutes les impuretés extérieures. La douceur de ma crème lavante à la grenade me rassure et laisse un délicat parfum fruité sur ma peau. Après m'être rincé, je sors, me sèche et enfile une tenue plus décontractée. Un legging de sport confortable, accompagnée d'un sweat bien chaud. Tout en regagnant le salon, je réponds au message de Delana.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant