La satisfaction est un concept que je connais bien. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Depuis longtemps, c'est Lilith que je veux, mais pour se faire, il faut que je l'éloigne d'Adam. Ce mec est vraiment pire qu'un moustique. Ce petit insect énervant qu'on tente de tuer par tous les moyens tant il est agaçant. J'aimerais pouvoir pulvériser ce petit être trop parfait, trop droit, trop tout.Son lien avec ma belle prenait trop d'ampleur. Il fallait que cela cesse. Alors lorsque j'ai croisé cette femme pour qui n'importe quel homme censé se battrait, je n'ai pas hésité une seconde. Bien sûr, j'ai amplifié la réalité. Je lui ai fait croire qu'il l'a jeter comme une merde, alors que la vérité est tout autre. Je lui ai balancé le bonheur d'Adam et Ève en pleine tronche, leurs deux beaux enfants, pour la faire souffrir. Mais surtout pour qu'elle lui tourne le dos aussi vite qu'elle l'a fait avec moi. Je ne supporte pas, de ne pas avoir ce que je désir. C'est mon pire défaut. Et Dieu sait combien j'en ai.
Le pire dans toutes mes manipulations, c'est de m'être rapproché de Delana. De la baiser comme j'aime le faire. Dans tous les sens du terme. Problème ? Elle est devenue accro. Réclame mon corps comme une pauvre camé réclame sa prochaine dose. Ma bite est magique. Quand on la goute, on la veut encore et encore. Dans tous les sens, toutes les positions, tous les orifices. Je suis un prodige du sexe. Avec moi, elles crient toutes. La preuve encore hier. Del à jouit si fort dans mon bureau que même la compta l'a entendu. Seulement, ça ne me suffisait pas, alors je l'ai prise contre la vitre afin que l'immeuble d'en face puisse la voir se perdre sur mon membre. Je suis un enfoiré, conscient qu'elle a fait des choses que jamais elle n'aurait accepté. Comme cette fois où elle m'a sucé pendant que j'étais en rendez-vous. Moi, je sais parfaitement rester statique tout en prenant du plaisir. Très vite, l'homme qui me faisait face à entendu ses petits gémissements à elle. Il a sourit, tout en se caressant. Je l'ai laissé faire, prenant mon pied plus que jamais.
Repenser à tous ces moments, maintenant, n'est pas forcément un bonne idée. J'aimerais me concentrer sur ma besogne. Enfin, plutôt sur celle de la blonde qui s'active entre mes jambes. Bien plus douée que la meilleure amie de Lilith, elle risque de me faire jouir bien trop vite. Cette petite coquine s'active encore et encore afin de me satisfaire. Ma chambre d'hôtel est un champ de bataille. Ça fait trois jours que j'ai révélé une partie de la vérité a Lili et tout autant que je baise tout ce qui bouge. Évidemment, mon séminaire est tout aussi important, mais pour le moment, je n'ai rien de prévu. À part cette réunion dans le salon de ma suite avec quatre autres hommes d'affaires.
Regardant ma montre, je constate que je peux encore me faire pomper pendant dix minutes. Attrapant les cheveux de ma suceuse professionnel, je l'éloigne de ma queue et fais un signe à la rousse de venir prendre sa place. Sa bouche pulpeuse fait palpiter mon érection. La satisfaction qui se peint sur ses lèvres est jouissive. Son assurance me plaît. Ses seins bien rond me nargue. La blonde s'installe à côté de moi, la rousse entre mes cuisses. Elle prend mon membre entre ses lèvres, sa copine commence à se caresser. Il ne me manque plus qu'une brune et ce serait parfait. Mise à part Delana, je n'en baise aucune. Sinon je m'imagine immédiatement Lilith a leur place. J'attends le moment où ce sera elle que je prendrais avec violence. C'est dans son corps que je veux me perdre et la faire se perdre. Son âme est mienne, son cœur je n'en veux pas et son cul, je lui ferais des choses qui ferais rougir même les acteurs porno. Le sexe est une façon de vivre. Un art que peu peuvent pratiquer en étant doué.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...