Les yeux fixés sur le plafond, je ne cesse de tourner et retourner les propos de Michel. Ça me lacère le cœur. Dire que je n'étais pas présente pour la protéger de cela. Pire encore, c'est à cause de moi qu'elle a perdue la vie. Depuis plus de trois heures, les larmes brouillent ma vision. Nous sommes tous restés chez Adam. Michel dort dans l'une des chambres d'ami et Delana en fait de même. Connaissant mon amie, je ne serais pas surprise qu'elle passe la nuit près de Mic afin de s'assurer qu'il va bien. Quitte à dormir sur une chaise.De douces caresses se font sentir sur mon bras, puis dans mes cheveux. Adam ne m'a pas lâché d'une semelle depuis que notre ami nous à raconter ce qu'il a dû vivre. Consciente que c'est sa façon de me protéger, je le remercie intérieurement. Silencieux depuis que nous avons regagner notre chambre, je me tourne vers lui pour m'assurer qu'il va bien. Bien entendu, ce n'est pas le cas. Il semble perdu dans les méandre de son esprit, comme si tout ceci l'avait plongé dans des souvenirs qu'il préfèrerait oublier.
- Adam, tu es avec moi ?
- Pas tout à fait. Le récit de Michel m'a rappelé ma détresse quand tu as disparu. Lui et moi avons sombrer dans des ténèbres bien trop sombre. Tu sais, il y a une chose qu'il ne vous a pas dites, mais je ne suis pas le seul à avoir essayé d'en finir avec mon existence.
Mon âme déjà bien amoché reprend un coup de couteau. Je n'arrive pas à m'imaginer ces deux hommes forts, sur d'eux et téméraire, vouloir en finir avec la vie. Et le fait que ce soit à cause de l'amour me fait peur. Si jamais je venais à disparaitre définitivement, je ne suis pas certaine que j'aimerais qu'Adam se suicide. Je préfèrerais qu'il vive sa vie, retrouve l'amour et qu'il soit heureux. C'est tout ce que je lui souhaite. Même si moi je ne lui survivrais pas.
Trop de tristesse s'accumule dans mon corps. J'ai besoin de tendresse, besoin de me prouver que je suis encore vivante, que je ressens encore des myriades d'émotions et que je suis capable d'en faire ressentir. Passant une jambe par dessus son corps, je prends place à califourchon sur lui. Son regard plonge dans le mien.
- Fais moi oublier Adam. Juste le temps d'une étreinte, prouve moi que nous sommes encore vivant.
Cela sonne un peu comme si j'utilisais le sexe pour me rassurer, mais avec lui c'est tellement plus que ça. Ses paumes se posent sur mes hanches, son corps bascule pour se positionner au-dessus de moi et ses lèvres happent les miennes avec fougue. Je crois que lui aussi à besoin de se sentir en vie. Nos langues se rencontrent sans que je ne puisse contrôler mon gémissement.
Tellement perdu dans ses caresses, je ne remarque pas tout de suite que nous sommes nus. Nos peaux collés l'une à l'autre, nos souffles se percutant contre nos visages. Tout est parfait. Sa main droite glisse le long de mon ventre et quand son index se pose sur mes lèvres inférieurs, ma respiration se coupe. L'effet qu'il me fait est immédiat. Lentement, il me caresse à cet endroit, me faisant frissonner et soupirer d'aise. C'est si bon, si intense et parfait, que je pourrais perdre la tête juste avec ça. Son doigt se faufile entre mes plis avant d'être rejoint par son majeur. Il m'écarte de la plus délicieuse des façons.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...