🩸29. La rancune est une amie tenace.🩸

22 3 0
                                    

    Delana me tire vers la sortie, alors que ma seule envie est de frapper Ève jusqu'à lui refaire son jolie petit visage avec les peintures de mon inspiration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Delana me tire vers la sortie, alors que ma seule envie est de frapper Ève jusqu'à lui refaire son jolie petit visage avec les peintures de mon inspiration. Ses paupières maquillées de rouge sang, son nez tordu, sa lèvre inférieur fendue, ses cheveux en bataillent et son visage tout gonflé. Voilà une image qui me plait et qui me parle. Je souris sans me retenir. La rancune est une amie tenace. Mon amie me regarde de façon bizarre, mais elle se met à rire si fort que le son résonne dans le hall de l'entreprise. Sans vraiment comprendre pourquoi elle est hilare, je la fixe sans broncher attendant qu'elle se décide à parler.

- Désolé mais te voir te battre avec cette connasse m'a fait un bien fou. Bon j'avoue que quand elle t'a éclatée le nez contre ton bureau, j'ai commencé à avoir peur donc je suis intervenue.

- Ne me chauffe pas trop car je suis à deux doigts de remonter et de lui refaire la façade à cette garce.

- Je ne te retiendrais pas.

- Qu'est-ce que tu as contre elle Del ? Ma question sonne bizarrement, même à mes oreilles, mais je suis sincèrement curieuse de savoir pourquoi elle veut se battre.

Delana garde le silence pendant quelques secondes. Comme si elle cherchait ses mots, elle ouvre et referme la bouche à plusieurs reprises. Soupirant un long moment, elle finit par plonger ses yeux dans les miens.

- Je suis entrée dans le bureau de Barrett pour lui donner un dossier et ma lettre de démission, c'est là que je l'ai vu. Son pied était posé sur le sexe bandé de ce connard de Monsieur Cole.

Tout devient clair vu comme ça. Je suppose qu'elle aurait aimé lui foutre deux trois coups elle aussi. Quand je la regarde bien attentivement, je devine qu'elle n'est pas simplement attaché à Barrett, mais quelle garde ses sentiments pour elle. J'espère juste qu'elle n'est pas tombée amoureuse de lui, car ce serait la pire chose au monde.

D'un simple regard, nous nous comprenons et avançons vers notre petit salon de thé. C'est un peu comme notre quartier général. Dès que l'on peut se retrouver là-bas on le fait. D'ailleurs, ça fait un moment que nous n'avons pas été au The Red Devil toutes les deux. Peut-être qu'elle accepterait qu'on y aille avec Adam et pourquoi pas rajouter Mic à notre petite bande. Au fond de moi, je suis certaine que ça lui ferais un bien fou.

Côte à côte, nous avançons laissant le bruit ambiant nous entouré et le spectacle des personnes qui court dans tous les sens nous divertir. Au bout de trois minutes de marche Del m'arrête et me regarde avec de la stupeur dans les yeux. Merde, je pense savoir ce qu'elle regarde comme ça, sauf que je n'y pensais plus. Comment j'ai pu oublier ce gros détail ?

- Lilith, il faut que tu m'explique comment tu as déjà guéri ?

Je ne tiens absolument pas lui faire l'affront de ne pas comprendre ce qu'elle me dit, elle est bien trop intelligente pour ça. Avec un petit sourire crispé, je hausse les épaules et m'approche d'elle.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant