🩸35. Trompeuses apparences.🩸

16 4 0
                                    

    Depuis une semaine, aucun incident n'a été à déplorer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Depuis une semaine, aucun incident n'a été à déplorer. Le lendemain des confidences de Michel, j'ai démissionné et n'ai plus remis les pieds dans l'entreprise de Barrett Cole, alias Samaël, alias Lucifer. Cet éloignement me fait un bien fou. C'est exactement ce dont j'avais besoin. De plus, le fait d'avoir du temps pour moi m'a permis de me rapprocher de Delana, de renouer avec Michel et de renforcer ma relation avec Adam. Avec ces trois personnes, je sens que je peux vaincre le monde.

Toutefois, un vide intense est emmitouflé au creux de mon cœur. Je sais qui me manque. Je sais où les trouver, mais je ne sais pas si je dois vraiment aller les chercher. Même si je pense que, tant que je ne les aurais pas revu au moins une fois, ce vide continuera de creuser sa petite place dans mon âme.

Adam a bien remarqué qu'une chose n'allait pas. Il m'a interrogé à plusieurs reprise sur le sujet. Seulement je ne suis pas prête à m'ouvrir sur cela. C'est une chose délicate de mon passé, dont je suis autant fière que je ne le suis pas. Michel lui a compris. Un seul regard dans ma direction et il a su. Je soupçonne Adam d'en avoir une petite idée, mais de ne pas oser aborder le sujet lui non plus. Et dans ces moments où les tourments d'une autre existence nous enveloppe, nous pouvons compter sur Del pour faire diversion.

D'ailleurs, en parlant d'elle, j'ai bien remarqué son petit manège avec Mic. Elle est aux petits soins pour lui. Elle lui prépare à manger, regarde des émissions qu'elle déteste pour lui faire plaisir, rigole à ses blagues complètement nulles et le regarde comme si il était là plus belle chose au monde. Ce qui est sans doute la vérité. Enfin ce qui serait le cas si Adam n'existait pas.

    Seule pour me vider la tête, j'arpente Times Square en profitant des écrans géants et lumineux. Plusieurs pub passent alors que je tente de les analyser toutes. Prochainement, une nouvelle pièce de théâtre passera au Ambassador Theatre à Broadway. Je ne sais pas de quoi elle parlera, ce que je sais c'est que je n'irais pas la voir. Un nouveau mascara sort dans une semaine. Et très vite je perds le fil. Ils sortent tellement de nouveauté que je ne sais pas comment les consommateurs peuvent encore s'en sortir.

Marchant encore, Say yes to heaven de Lana Del Rey dans les oreilles, je ne remarque pas tout de suite la personne qui s'est placée à côté de moi. Lorsque je me tourne vers elle, je suis surprise de découvrir Jack. Ce n'est pas la personne avec laquelle je suis la plus proche, et même si nous nous entendons bien, ils nous est arrivés de nous faire un simple signe de main en nous croisant dans la rue. Le fait qu'il soit venu directement à moi m'inquiète un peu. Et si Dan avait des ennuis.

- Jack tout ça bien ?

- Je n'en suis pas sûr.

L'inquiétude me gagne avec un force qui manque de me faire tomber à la renverse. Sans réfléchir, j'attrape sa main et nous fais entrer dans le premier café que je trouve, le fait s'assoir à une table avant d'aller commander un café serré pour lui et un chocolat chaud à la noisette pour moi.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant