🔥18. L'étoffe de mon cœur.🔥

33 6 0
                                    

     Voir Lilith prendre ma défense m'a totalement conquis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     Voir Lilith prendre ma défense m'a totalement conquis. La seule chose que j'ai eu envie de faire à cet instant, c'est de l'embrasser à pleine bouche, de la faire mienne et de ne plus jamais la lâcher. Même si je sais que ce que j'ai dis à Ève la blessée, je ne suis pas certain qu'une claque était nécessaire. Évidemment que je la comprends, seulement frapper les gens car ils ne veulent malheureusement plus de vous, ce n'est pas une raison valable.

    Désolé Ève, mais toi et moi c'est fini depuis longtemps. J'en ai marre de faire semblant que tout va bien entre nous, alors que je suis malheureux depuis trop longtemps maintenant. Tu trouveras quelqu'un de mieux, mais nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Alors même si ça me tue de te le dire car je sais que cela va te blesser, tu dois savoir que je ne t'aime plus.

    Mes paroles résonnent dans mon esprit, cherchant ce que j'ai mal formulé ou ce que je n'aurais pas du dire. Je ne lui ai pas parlé de mes sentiments pour Lilith, qui sont de plus en plus fort. Ni du fait que nous nous sommes embrassés. Si je l'avais fais, elle m'aurait sûrement castré sur place et à mains nues.

Depuis une bonne dizaine de minutes, je suis figé sur le parking, alors que Lilith a fui aussi vite que possible. Alors que je voulais la remercier encore et encore, mais surtout passer un moment en tête à tête avec elle, encore plus avec ce matin, je suis frustré de l'avoir vue courir à pleine jambe dans la direction opposée à la mienne. Mic est à mes côtés et ne disant rien, restant aussi statique que moi en regardant vers la rue qui a avalé ma douce et incendiaire brune.

    Passant une main sur mon visage, je tente de reprendre contenance et me dirige vers ma voiture. Bien entendu, mon ami me suit sans que je m'y invite. Quand je l'observe, je constate qu'il n'a déjà plus aucune trace de ses blessures. Son sourire quand à lui, est de retour et je sens déjà l'agacement gagner de l'ampleur dans mon être.

    - Quoi ?

    - Rien. La situation me fait juste rire.

    - C'est vrai que c'est à mourir de rire, connard.

    Le rire de Mic envahit tout l'habitacle et je me tends un peu trop. Mes doigts se crispent autour du volant, mes jointures sont sur le point d'exploser et mes muscles sont tellement tendus que j'ai peur qu'il n'éclatent. Mon regard noir se pose sur lui, avant que je ne recentre mon attention sur la route. Mon attitude ne fait qu'augmenter son hilarité et moi j'explose.

    - Arrête de rire Michel, tu commence à m'emmerder là.

    Soudain il s'arrête, conscient que ma patience a atteint ses limites. Jamais je ne l'appelle par son prénom. Tout d'abord par respect. Ensuite car je déteste son prénom, tout comme lui. Mais aussi car c'est mon supérieur et qu'il me l'interdit formellement.

    - Très bien Adam. Sache juste que je suis totalement du côté de Lilith. J'espère sincèrement que cette fois-ci, ce sera la bonne pour vous. Vraiment. Car si ce n'est pas la bonne, tu sais pertinemment que ce sera la dernière fois.

Lovers of creation. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant