Seule avec un Adam à moitié nu, je ne tiens pas en place. La peur me nous les entrailles, un peu comme si je risquais de tout perdre à tout instant. La serviette sur sa taille glisse un peu, dévoilant un peu trop ses hanches. Je vais devenir complètement dingue si il ne s'habille pas très rapidement. C'est assez difficile d'avoir les idées en place quand l'homme de vos rêves est très dévêtu devant vous. Surtout que pour moi, il représente l'idéal masculin dans toute sa splendeur. La perfection de ses abdos, ses épaules carrés, ses bras fort, tout comme ses cuisses à la taille parfaite. Sa silhouette athlétique m'appelle. Je me mords la lèvre inférieur, prête à le dévorer si il ne fait rien pour arranger ça.
Son regard passe sur mon visage, aperçois mon petit manège et joue un jeu trop dangereux. Plutôt que de réarranger sa tenue, il rentre un peu le ventre et l'effet est immédiat. Le tissu glisse et m'expose son sexe fier et tendu vers moi. Aussi nu qu'au premier jour, la salive me monte à la bouche, mon envie de lui grimpe en flèche, mais je me retiens. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit, quoique l'endroit est parfait pour ça. C'est plutôt les personnes derrière la toison qui me dérangent. Après tout, il y a mes fils de l'autre côté.
- Lilith, est-ce que ça va ?
L'enfoiré s'amuse de la situation et de mon malaise. J'ai terriblement envie de lui, sauf qu'avant de faire quoique ce soit, je veux que nous nous réconcilions. Alors je fais un pas vers lui, tend la main pour toucher son visage et caresse doucement sa joue. Le contact le fais frissonner, tout comme moi et je ne peux pas m'empêcher de me rapprocher encore plus de lui. Mon corps contre le sien, ma paume sur son torse, je pose mon oreille sur son cur. Son rythme est une douce mélodie pour mon ouïe. Il me rassure, me berce et me donne envie de plus. J'ai besoin d'entendre encore une fois sa voix suave et grave, celle qui me bouleverse et me fait frémir.
- Adam, je tenais à m'excuser pour ce que j'ai fais.
- Tu m'as assommé Lilith. Comment suis-je censé passer au-dessus de ça ?
- Grâce à ton amour pour moi, tente-je en reculant mon visage et avec un sourire pour l'amadouer.
Son soupir de désespération me fend le cœur. Je comprends que ça sera sûrement plus difficile que prévu. Comme pour me protéger, je me décolle de lui, recule de deux pas. Ses doigts qui s'enroulent autour de mon poignet m'arrête dans mon avancer. Son regard de braise me cloue sur place. Le désir que j'aperçois dans ses iris me donne encore plus envie de lui, mon sexe s'humidifie et je ne maitrise plus les frissons qui traverse mon corps. Lui aussi à plus qu'envie de moi. Le désir le consume autant que moi et le tend de toute sa glorieuse hauteur. Son sexe est vraiment très dur.
Pas de sexe Lilith. Pas maintenant. Pas alors que tu tiens à lui prouver tes sentiments sans les étreintes charnelles.
- Est-ce que tu peux enfilé quelque chose s'il te plaît ? Je n'arrive pas à réfléchir correctement.
VOUS LISEZ
Lovers of creation.
RomanceLa vie de Lilith est presque parfaitement réglée. Assistante de direction, son existence prend un autre tournant lorsqu'au cours d'une soirée, elle croise le regard d'un homme mystérieux. Réveillant en elle des impressions de déjà vu, elle fait...